Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Carte DN32 qui bugue “SD card error”

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte DN32 qui bugue “SD card error”
J ai voulu enregistrer en multi pistes sur une m32 r live via Logic Pro X avec un firmware a jour.
La m32r live est équipée d une carte DN32.
Le routing est standard avec un branchement d entrées directement sur console.
Les entrées de pistes ont bien été assignées sur le daw.
On voit la variation de signal lorsque rec est enclenché.
Lorsque l on lance l enregistrement, ça enregistre pendant quelques secondes ensuite il n y a plus aucun signal sur le daw. La console continue de fonctionner. Un message d erreur apparaît sur l écran de la console“SD card error. System error 2”
J ai remis la carte avec les réglages d usine, rien n y fait, même problème.
Pouvez vous m aider, je suis désespéré.
Merci!6445366.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup pour toutes ces pistes.
Je vais essayer tout ça dès que possible.
12
Je t'en prie !

Tiens-nous au courant !

Et je te conseille de commencer par le plus simple : vérifier que t'as bien les pilotes à jour pour le pilote de la carte.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

13
Bonjour,
J ai tout essayé, ça bug a l enregistrement sur mon mac.
Le LR sur clef USB fonctionne impec.
Voici les réglages en photos.
6449352.jpeg
6449357.jpeg
6449358.jpeg
6449360.jpeg
6449361.jpeg
6449362.jpeg
6449365.jpeg
6449370.jpeg
6449378.jpeg

14
Sur la partie "card" il y a aussi un 2e écran je crois. Je sais plus comment on l'affiche par contre. Ça doit être dans les vidéos que j'avais posté plus haut.

Et sinon t'aurais moyen d'emprunter la carte de qqn d'autre pour voir si le problème vient de la carte ou de la console ?

Ou tester de rec avec ton ordi/Logic sur la console/card de qqn d'autre ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

15
Bonjour!
J ai sorti la carte, j ai mis de la bombe contact, bramer quelques incantations en l honneur de Satan et ça fonctionne!!!
Merci pour l aide!
16
Citation de slvr :
Bonjour!
J ai sorti la carte, j ai mis de la bombe contact, bramer quelques incantations en l honneur de Satan et ça fonctionne!!!
Merci pour l aide!

Trop cool !

Comme quoi on cherche souvent des problèmes hyper techniques et ça vient souvent d'un truc tout bête :)

Enjoy le rec multipistes avec ta console !