Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ben écoute, perso, quand j'ai fait mon choix, j'ai plutôt acheté l'ui 12 et je ne regrette pas......j'ai compéré les enregistrements officiels de la behringer (xr 16 je crois ) avec le son de l'ui 16: j'avais trouvé une différence de son notable (bien que très minime) entre les deux. je trouve que l'ui 12 a un son un peu "chaud", ce n'est pas exceptionnel, mais pour le prix c'est vraiment bon.
La behri était enregistré avec un groupe de rock: c'était précis mais me paraissait "froid", "neutre", "sans vie".
Bonjour à tous,
Du coup , cette console peut enregistrer en multipistes ok, c'est super intéressant pour les répètes et pour se faire des maquettes lives,
Mais j'ai une question :
Sur un IPad Air : peut-on enregistrer plus de 2 piste en même temps ? Genre 8 ou 10
Ou faut-il un ordinateur ?
Merci d'avance
0
L'auvergnat
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103Posté le 23/05/2017 à 13:15:27
A mon avis la limitation de ton ipad réside dans ses e/s et du logiciel intégré. Je ne sais pas s il existe un pilote pour ipad sur la midas. Je pense que c'est possible vu que ma pauvre ur 242 est compatible ipad enregistrement 4 pistes.
En effet j'avais visionné cette vidéo, mais je n'ai pas vu un enregistrement multipistes simultanées .
Peut-être que l'animateur en parle mais je n'ai pas tout saisi.
0
L'auvergnat
mc beavis
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
106Posté le 26/07/2017 à 17:40:41
pour infos, les mr12 et mr18 midas sont vachement soldés chez thoman et musicstore, 349euros et 699euros !!! c'est le bon moment pour acheter lol
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
107Posté le 28/07/2017 à 12:50:19
Citation :
pour infos, les mr12 et mr18 midas sont vachement soldés chez thoman et musicstore, 349euros et 699euros !!! c'est le bon moment pour acheter lol
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
niconel
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 24/08/2017 à 08:57:03
Thomann l'a virée du catalogue , vous savez la raison ? Rupture de stock ?
0
L'auvergnat
basbatterie
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
110Posté le 24/08/2017 à 09:19:36
Salut à tous alors pour m'a part j'ai franchi le pas de me l'acheter je ne sais pas le son qu'avait la xr18 mais je peux vous dire que la mr18 sonne sa race c'est vraiment hallucinant.
Mais au bout de ma 5eme presta avec elle ne m'envoyé plus de wifi j'ai tout tout tout essayé et rien impossible de la connecter à l'ordi en rj45 ou en USB pour enregistrer en audio je me suis rendu dingue je viens Donc de la faire repartir en garantie je suis dégoûté. J'ai vue qu'elle n'était plus sur le catalogue de thomann je ne comprends pas pourquoi mais sur les forums il n y a pas de com bizarre peut être à t'elle eu des soucis identique à la mienne je ne sais pas