Dommage qu'ils aient diminué le nombre de prises micros mais elle a l'air sympa pour les petites sonos...
Ca reste malgré tout une console à surveiller pour gérer des répet avec des petits groupes et des petits concerts
Compatible avec ProTools ??
Je travaille sur cubase4 et la Yamaha N8 ou N12 est ultra compatible avec cubase donc très tentante pour moi...
Mais ProTools reste le roi des DAW donc j'aimerai bien m'y mettre... Si la Presonus est compatible...
Quelle dommage que le R&D de Presonus ait privilégié le Midi, au détriment d'une entrée/sortie numérique type SPdif.... ça aurait permis de linker 2 consoles entre elles sans perte audio.... bref, j'irai voir ailleurs....
The 16.0.2 integrates a 16x16 FireWire interface and comes with Capture™, Studio One Artist™ recording and production software, and Virtual StudioLive, bidirectional control software, and it works great with our free SL Remote iPad and iPhone control apps.
La dernière news mentionnait une application pour iPhone (QMix). Bizarrement, on ne trouve aucune info à ce sujet mais il n'y a pas de fumée sans feu
Perso je suis très tenté mais les drivers presonus de ma firestudio me donnent du fil à retordre et si sur le papier c'est une petite bombe, je crains un manque de stabilité en enregistrement live.