Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu'ils aient diminué le nombre de prises micros mais elle a l'air sympa pour les petites sonos...
Ca reste malgré tout une console à surveiller pour gérer des répet avec des petits groupes et des petits concerts
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/05/2011 à 09:45:16
+1 mais c'est le prix de la compacité car il aurait été difficile d'ajouter 4 prises XLR supplémentaires.
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 09:47:28 ]
danycool
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/05/2011 à 10:22:17
Ouai tu as raison mais c'est dommage quand même...
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/05/2011 à 23:19:06
Compatible avec ProTools ??
Je travaille sur cubase4 et la Yamaha N8 ou N12 est ultra compatible avec cubase donc très tentante pour moi...
Mais ProTools reste le roi des DAW donc j'aimerai bien m'y mettre... Si la Presonus est compatible...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/05/2011 à 12:31:01
Quelle dommage que le R&D de Presonus ait privilégié le Midi, au détriment d'une entrée/sortie numérique type SPdif.... ça aurait permis de linker 2 consoles entre elles sans perte audio.... bref, j'irai voir ailleurs....
0
danycool
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/05/2011 à 02:24:30
Ton post montre bien qu'il est difficile de contenter tout le monde
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/05/2011 à 21:40:45
Pour moi elle est parfaite !!!
Reste à savoir si c'est compatible pro tools c'est tout... ?
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/05/2011 à 09:57:18
Sur le site de Presonus, il est indiqué ceci :
Citation :
The 16.0.2 integrates a 16x16 FireWire interface and comes with Capture™, Studio One Artist™ recording and production software, and Virtual StudioLive, bidirectional control software, and it works great with our free SL Remote iPad and iPhone control apps.
La dernière news mentionnait une application pour iPhone (QMix). Bizarrement, on ne trouve aucune info à ce sujet mais il n'y a pas de fumée sans feu
0
Remy C
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 18/05/2011 à 19:15:52
Sur le site de presonus :
"Interface compatible avec Studio One, Pro Tools® 9, Logic® , Nuendo, Cubase, Sonar ™, Digital Performer ™, Ableton™ Live ..."
Perso je suis très tenté mais les drivers presonus de ma firestudio me donnent du fil à retordre et si sur le papier c'est une petite bombe, je crains un manque de stabilité en enregistrement live.