Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de problèmes informatique!!!

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 737 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trop de problèmes informatique!!!
Trop de problèmes informatique!!!Désolé mais au bout d'un an. Moi qui n'est fait que des éloges sur cette table, ben là çà va vraiement plus et comme à dit quelqu'un n'achetez pas cette table car vous avez 1 chance sur 2,3 ou 4 que ça fonctionne avec votre équipement informatique, ceci depuis que la carte mère de mon PC à été changé,impossible de communiquer plus d 2 minutes avec le Pc, non,non, et non franchement Presonus aurrait dû faire un firewire compatible et encore mieux USB, lamentable, ce qui est une super console devient un truc bon à rien dés qu'on le branche sur un ordi.franchement c'est hyper dommage, réveillez-vous Presonus faite quelque chose avant que ce qui pourrait être un petit bijoux ne devienne complètement invendable.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est vrai que certains trucs énervent.... être obliger de redémarrer succèssivement ordi + console pour faire valider par exemple un changements de 48000 à 44100 c'est très pénible.

Cela dit lorsque mon PC sous windows 7 64bits carte ASUS avec firewire intégré, 10go de Ram et 1To de disque dont au minimum 50% d'espace est disponible je peux enregistrer 12 heures de live concert en 44100 et sur 16 pistes + LR sans interruption, et tout en gérant ma façade, et les retours scène (sur les 6 aux) et TOUT EST OK!

Information complémentaires, j'avais aussi eu début de nombreux problèmes liés à une remise en mode PLAY alors que j'étais en REC sur le PC aubout d'une heure en général,

J'ai solutionné en stabilisant l'alimentation sur un onduleur pour y loger TABLE + PC et depuis ça fonctionne très bien,

Je souhaites passer à la 24.4.2. présonus, j'espère que ma config PC continura a tenir le coup.

Bonne journée à tous,
Je suis quand même d'accord pour dire que Presonus pourrait faire un effort sur la mise a jour des pilotes et éviter ces bugs...
12
bonsoir limousinaudiovisuel ... je t'ai envoyé un message en privé pour plus d'explications !!!
cordialement