Sujet de la discussionPosté le 15/09/2013 à 11:52:26pas de signal d'entré sur les pistes sauf la 13-14 et la 15-16 qui fonctionnent??????
bonjour.
j'ai un grave probleme avec une 16.0.2 elle a 1 ans et elle a un probleme de signal d'entré sur les pistes de 1 à 12 . un jour ça fonctionne, un jour ça fonctionne pas. c vraiment au hazard. j'ai fait la mise à jour du firewire mais le probleme continue. la console est encore sous garantie mais je suis actuellement à l'etranger donc impossible de l'envoyer au sav. auriez vous une idée sur la solution.
Salut à tous , moi aussi la mienne a les entrées 1 à 12 qui restent muettes depuis quelques années . Il va falloir que je l'envoie à Paris lorsque j aurai l argent pour cela ! Merci pour la solution qui je l espère fonctionne encore . Je banirai désormais cette marque . AVIS
Bonjour,
C'est malheureusement un problème récurrent sur cette table. Il peut s'agir des régulateur qui sont HS et ne fournissent plus de 5V à la carte dsp. Cette console à tendance à chauffer énormément. Le radiateur de dissipation étai,t la plaque du fond, il est conseillé de surélever légèrement la console et surtout de ne pas la laisser dans un flight pendant l'utilisation...C'est à peu près tout ce que je peux t'en dire. J'ai eut ce problème, je l'ai faite réparer pour environ 200 €, mais maintenant, même si j'ai retrouvé mes signaux d'entrées, j'ai un niveau de sortie d'enceinte blutooth bon marché....Bref, je vais m'en débarrassé. Cette console est parfaite sur le papier, mais que sur le papier. Bon courage.
Bonjour,
C'est malheureusement un problème récurrent sur cette table. Il peut s'agir des régulateur qui sont HS et ne fournissent plus de 5V à la carte dsp. Cette console à tendance à chauffer énormément. Le radiateur de dissipation étai,t la plaque du fond, il est conseillé de surélever légèrement la console et surtout de ne pas la laisser dans un flight pendant l'utilisation...C'est à peu près tout ce que je peux t'en dire. J'ai eut ce problème, je l'ai faite réparer pour environ 200 €, mais maintenant, même si j'ai retrouvé mes signaux d'entrées, j'ai un niveau de sortie d'enceinte blutooth bon marché....Bref, je vais m'en débarrassé. Cette console est parfaite sur le papier, mais que sur le papier. Bon courage.
je l'est vendu dans l'etat pour 80€ ... et j'ai acheté une yamaha MGX16