Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 19:17:05Quel ordinateur portable pour la studiolive 24 ?
Salut ,
je viens d'acquérir cette belle bête, j'aimerais utiliser la fonction enregistrement avec un ordi portable. Mais que prendre, quelqu'un utilise t'il cette fonction avec un ordi qui tourne bien et si oui quel est votre ordi ?
ça serai sympa de nous dire avec quel config vous tourner.. (portable ou tour)
carte mère.., etc etc
a moins que ma vue basse n'ai manquer un post (précis ) a ce sujet
je m’inquiète un peu de ma config qui me rends un souffle en FireWire..
0
Bruno
Fred sc
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/10/2011 à 13:11:42
J'utilise un MacbookPro 17" et aucun problème.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/10/2011 à 13:28:05
Je doute que le souffle vienne du Firewire, c'est en général plus dut aux préamplis, ou au matos hardware, mais pas au numérique.
Sinon je pense que la solution de sécurité reste Mac pour le firewire.
JxB
0
Cap-Music
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 22/10/2011 à 21:57:05
Bonjour,
j'avais un problème au niveau de la liaison firewire de mon PC portable hp sous win7, j'ai pu intaller le logiciel de commande mais impossible d'utiliser Capture... par contre aucun soucis sur mon vieux PC de 2007 sous Vista! pour les concert, j'ai récement investi dans un macbookpro 15" et là stupeur, je n'arrive plus à installer aucun logiciel de ma console!!! Si qq'un à une idée à me proposer je suis preneur... merci d'avance!
Emmanuel
0
Lordswest
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 14/12/2011 à 12:26:20
oui je parlais de ma config en pensant a mon pc.. je soupçonne la carte mere..
un jour ça va me prendre une commande sur top chachat.. et en 15 mns nouvel carte mère..hop la..