Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par exemple les gens qui n'ont :
- pas un budget très élevé
- pas beaucoup de place dans le rack
- plus d'interface Firewire
- pas besoin d'extension particulière au delà de 16/24/32 pistes
- pas la naïveté de croire que leur concert sera mieux en 96kHz
je l'envisage mais j'aimerai avoir des retours d'experiences ...
buffer bas ?
Qualité ?
merci
zgo
0
ZgOgOr
cadm
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 19/02/2021 à 15:08:27
Bonjour,
Je cherche une solution pour faire de l’enregistrement multipiste... J'avais 3 présous firestudio project en cascade (24 pistes) mais comme elles commencent à dater...
La Studiolive 32R pourrait me servir de "carte son externe" sur mon macbookpro pour enregistrer en multipiste ?
Merci !
0
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/02/2021 à 12:47:44
Oui.
0
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 04/04/2021 à 06:03:11
Bonjour,
Ayant une studiolive 32 classique, je souhaiterai y ajouter une 32r pour étendre les sorties et entrée,
Quelqu'un aurais les deux ? il me semble que l'ont peux mais j'aimerais des avis d'utilisateur