Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer la Studiolive 32SC en carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer la Studiolive 32SC en carte son
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Studiolive 32SC et j'utilise StudioOne 5 en DAW.
Je souhaiterai utiliser la table de mixage comme contrôleur de mon DAW et comme interface audio.

Pour contrôler StudioOne, pas de problème: je me suis branché en USB et le câble RJ45 sur la prise Control de la table de mix.

Par contre, là où je rencontre des difficultés, c’est pour avoir du son. Je m'explique: Je lance un morceau dans StudioOne et sur la table de mixage, je vois que du son arrive dans la table (vu-mètre de la sortie main) mais rien en sortie, que ce soit la prise casque, la sortie main et la sortie monitor out.

Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis vraiment en galère. Je crois que je ne suis pas vraiment doué :oo:
Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 15:43:11 ]

2
Il faut que tu envoies l'entrée qui reçoit le son vers le master.
Attention, on en a déjà parlé, les tables de mixages ne se comportent pas comme une carte-son: une table de mix est un appareil à part entière, pas un périphérique de l'ordinateur. La console reçoit donc du son sur l'une de ses ENTREES (même si c'est une entrée "USB"), et il faut router cette tranche vers le master. L'ordinateur est vu par la console comme une source externe classique, équivalente à un micro, un synthé, une boîte à rythme...