Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
je pense aussi qu'ils utilisent cette appellation au regard du fait que ces Auxiliaires soient Stéréo par défaut (et donc que l'on peut directement y brancher un casque en effet) la sortie est amplifiée certes, mais sur une longueur de 10m avec un casque d'impédance relativement élevée (DT-770 250Ohm) nous utilisons tout de même un ampli casque pour notre batteur (p'tet qu'il est un peu sourd aussi...)
Citation de Sigir :
OK, merci. Mais c'est pas un niveau trop élevé si on s'en sert de retour "normal" ?
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "retour normal", il m'arrive d'utiliser ces lignes pour envoyer un signal (mono) sur une enceinte de retour type "bain de pied", le niveau est tout à fait correct pas de souci là-dessus.
Par contre, il faut bien penser à convertir la sortie stéréo en mono symétrique (Page Setup > Connector Mode) (sauf si tu comptes t'en servir en stéréo bien sûr : paire d'enceinte, casque...)