Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité / Fiablilté ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 322 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qualité / Fiablilté ?
Bonjour,
quelqu'un a-il pu tester la qualité des préamps et la fluidité de réponse en tactile ? bugs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté la version 16 canaux car la 8 semble indisponible avant mars 2015 (inadmissible je trouve alors que sortie annoncée octobre 2014).
Produit relativement fluide à utiliser, le son est relativement bon mais moins que sur une Yamaha 01v96 (je compare avec ce que j'ai).
Les performances sont au rendez vous, ça fonctionne super bien.

A la première prestation, je suis fortement perturbé par la navigation qui demande plus de manipulation si je compare avec ma yamaha 01v96.
Le résultat me semble bien mais je ne peut pas pousser les réglages comme je le ferais sur la yam avec les comp, gate et effets.
C'est pour être grossier l'outil idéal pour ceux qui ne savent pas se servir d'une console.
Il est très rapide d'obtenir un son de bonne qualité sans trop d'effort

Une fonctionnalité qui m'a fait défaut sur la qsc c'est par exemple que la bibliothèque de compresseur travail uniquement sur la tranche affecté. Il n'est pas possible de commander cette tranche par un auxiliaire pour par exemple avoir un compresseur en mode "talk over" afin de contrôler le niveau de musique lors d'animation (en mode d'utilisation dj).