Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion impossible

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 879 vues
  • 7 followers
1 connexion impossible
Salut les fansiens...
J'ai reçus la touchmix 16 en début de semaine et pour le moment il est content : dixit les chevalier du fiel....mais y'a quand même une séquelle... Je n'arrive pas a connecter ma tablette ou mon tel portable j'ai essaye pleins de chose mais rien a faire j'ai le voyant link qui se met au vert pendant 10s et puis plus rien , enfin ça se déconnecté tout seul...y'a t'il une manip a faire sur la qsc ou sur les perifs...(tablette Samsung galaxy sous Android 4.4 et Samsung note 2...) la je sèche...si quelqun a la solution merci d'avance....
Afficher le premier post
21
bonjour

il m'arrive le même souci avec la TM8, sur android, mais un poil différent:

- 1 : je vois bien la tablette sur la table de mix (galaxy A6), j'ai bien paramétré les accès (total+ sécurité dans l'onglet remote)
la connection avec le dongle wifi est reconnue par la table de mix.(connexion établie avec succés)


-2: je parviens à me connecter au wifi de la TM8 sur ma tablette, mais cela s'arrête là, car ni la tablette ni aucun autre device android ne peut se connecter à l'appli.

ex: sur l'appli QSC de ma tablette la TM8 apparait DISCONNECTED.

cela ne vient donc pas du wifi je présume?

merci de votre aide.


si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 22:58:16 ]

22
Essaye en creant un nouveau reseau peut etre ...
23
Il m'arrive fréquemment un problème similaire :
- l'appareil portable (smartphone, tablette...) voit bien le Wi-Fi du TouchMix et parvient à s'y connecter
- l'appareil portable est vu par le TouchMix
- au lancement de l'appli sur l'appareil portable, l'appli indique DISCONNECTED et impossible d'effectuer le moindre réglage.

La méthode que j'emploie pour résoudre ce problème :
1. Depuis le TouchMix, supprimer l'appareil portable
2. Sur l'appareil portable, renommer le nom réseau de l'appareil (option généralement disponible dans les menus de configurations du Bluetooth)
3. Redémarrer l'appareil portable pour que le renommage réseau soit pris en compte.
4. Appairer de nouveau l'appareil portable au TouchMix

Et là : joie ! :-D ça remarche

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 10:43:01 ]

24
c'est cool
merci :bravo:
j'avais lâché l'affaire
je me jette sur cette méthode

je dépose un mot si moi aussi, j'ai accés à la joie:mdr:

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

25
Super !
N'hésite pas à demander s'il y a une étape qui n'est pas suffisamment détaillée :)