Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut K,
Dans un autre post "projet d'achat" sur ce forum, d'autres utilisateurs (que moi ) avaient donné leur config.
De ce que j'ai retenu, les modèles les plus courant de cartes avec au moins 2 port adat provenaient de RME ou de MOTU.
Pour parler de moi (ce que je fais de mieux), j'ai eu une RME 968 (1 seul port adat), et ça marchait sans soucis avec la DA7.
Quand j'ai voulu passer à plus d'un port adat, j'ai cherché un 9636 ou une 9652 ou une motu 2408 - et j'ai trouvé une motu 2408.
Celle ci marche sans soucis sur un PC / Win XP.
Pour pinailler, je dirais que, en sachant ce que je devais faire avec la wordclock, j'ai du mettre 2 mn à configurer la Motu contre 20 secondes pour la RME.
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/02/2006 à 17:45:46
Ok, par contre est-on obligé d'utiliser le wordclock ? l'adat ne se synchronises pas tout seul ?
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 22/02/2006 à 18:28:11
Je me suis mal exprimé : wordclock = synchronisation des horloges (restons français - oups, Villier, sors de ce corps !), et ce quelle que soit la connectique (bnc, adat ou spdif).
Tout ça pour dire : oui, l'adat suffit.
Ici aussi, je tire mes sources du post : "La DA7 en projet d'achat, demande d'avis" (merci Pitdule).
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com