Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...
J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 00:23:41 ]
oskino
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 18/10/2019 à 00:48:39
Bonjour à tous.
Très intéressé par cette table, je la cherche en vain en vente chez un revendeur mais rien....
Baxshop : pas dispo avant 13 semaines et les magasins physiques sensés la vendre, ne l'ont toujours pas à dispo !!
Table invisible à l'heure actuelle et aucun tuto vidéo non plus.....c'est chaud !!
Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...
J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)
La Behringer équivalente est à 1700€, StudioLive à 1000€. sinon je vois pas trop de produit similaire? à quels modèles fais tu référence? j'exclus évidemment tout ce qui est sans fader.
La Livetrak 12 de Zoom est bien moins chère en effet, mais il n'y a pas tant de numérique à fader à ce prix, RCF va en vendre pas mal je pense.