Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...
J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 00:23:41 ]
oskino
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 18/10/2019 à 00:48:39
Bonjour à tous.
Très intéressé par cette table, je la cherche en vain en vente chez un revendeur mais rien....
Baxshop : pas dispo avant 13 semaines et les magasins physiques sensés la vendre, ne l'ont toujours pas à dispo !!
Table invisible à l'heure actuelle et aucun tuto vidéo non plus.....c'est chaud !!
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 26/09/2023 à 10:54:14
Citation de oboreal :
Ils vont devoir baisser le prix rapidement je pense...
J'aime bien RCF de façon générale, mais là, à part éventuellement la compacité et l'enregistrement multipistes sur SD que toutes n'ont pas dans cette catégorie, je vois mal comment ils peuvent s'imposer avec aussi peu de nouveautés, face à une concurrence qui a fait ses preuves, et donc la qualité de fabrication me semble supérieure. (les faders et potards font vraiment cheap ici)
La Behringer équivalente est à 1700€, StudioLive à 1000€. sinon je vois pas trop de produit similaire? à quels modèles fais tu référence? j'exclus évidemment tout ce qui est sans fader.
La Livetrak 12 de Zoom est bien moins chère en effet, mais il n'y a pas tant de numérique à fader à ce prix, RCF va en vendre pas mal je pense.