Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Every channel has an adjustable Tone/Filter knob with ten types of filters, EQs, and isolators.
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 22/01/2015 à 15:50:36
Ouep 600e la bête quand même...
Citation :
Qu'est-ce qui empêcherait l'USB hosting de ne pas s'appliquer à d'autres périphériques? Une question de pilotes? Roland aurait frappé fort s'ils avaient intégré les quelques appareils d'autres marques qui embarquent de l'audio sur USB.
Mais claire !
Et sérieux une prise USB pour y caller un cléf et faire du record en stand alone !
Enfin pas pour moi cette bécane...
x
Hors sujet :
Qui se sert des entrées sortie digitales ? Y a t'il beaucoup d'engin qui s'en servent ?
Oui, quelques uns : des synthés, racks, BAR (DR-880 par exemple), multi-effets, en plus des cartes sons évidemment
0
Anonyme
22821
24Posté le 22/01/2015 à 16:09:53
Moi je me dis que pour du djing avec traktor ou ableton ca peut etre pas mal de la balle aussi. En ce qui me concerne le truc le plus interessant du namm pour le moment, en attendant que papy Dave arrete de teaser sur facebook.
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 22/01/2015 à 20:08:59
Cool mais pas assez pro pour moi. J'ai une tr8 en passant.
Je verrais bien ce genre de produit arrivé chez elektron ça serait le pied, il faudra par contre patienter
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/01/2015 à 22:08:10
on dirait daft punk , j aurais préféré le plagiat de la dj topless italienne c est plus mon gout , cette aira devient une usine a gaz manque que les retours avec lazer incorporer , mon jeune voisin a quand meme bien de la chance , moi a 20 ans y avais que la groovebox 303 a ce maitre sous la dent
0
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 22/01/2015 à 22:21:51
Ça sert aussi d'interface audio comme le reste de la game contrôle midi etc je rejoin cloud moi ça me botte bien pour un live mix hybride ca peut bien déchirer