Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une console dans la série AIRA

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 10 109 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une console dans la série AIRA
Les visiteurs du NAMM pourront découvrir tout à l’heure sur le stand de Roland la MX-1, qui combine mixer, contrôleur et interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Every channel has an adjustable Tone/Filter knob with ten types of filters, EQs, and isolators.
22

Ouep 600e la bête quand même...

Citation :
Qu'est-ce qui empêcherait l'USB hosting de ne pas s'appliquer à d'autres périphériques? Une question de pilotes? Roland aurait frappé fort s'ils avaient intégré les quelques appareils d'autres marques qui embarquent de l'audio sur USB.

Mais claire !

Et sérieux une prise USB pour y caller un cléf et faire du record en stand alone !

Enfin pas pour moi cette bécane...

x
Hors sujet :
Qui se sert des entrées sortie digitales ? Y a t'il beaucoup d'engin qui s'en servent ?

23
x
Hors sujet :
Oui, quelques uns : des synthés, racks, BAR (DR-880 par exemple), multi-effets, en plus des cartes sons évidemment
24
Moi je me dis que pour du djing avec traktor ou ableton ca peut etre pas mal de la balle aussi. En ce qui me concerne le truc le plus interessant du namm pour le moment, en attendant que papy Dave arrete de teaser sur facebook.
25
Cool mais pas assez pro pour moi. J'ai une tr8 en passant.
26
27
Je verrais bien ce genre de produit arrivé chez elektron ça serait le pied, il faudra par contre patienter
28
on dirait daft punk , j aurais préféré le plagiat de la dj topless italienne c est plus mon gout , cette aira devient une usine a gaz manque que les retours avec lazer incorporer , mon jeune voisin a quand meme bien de la chance , moi a 20 ans y avais que la groovebox 303 a ce maitre sous la dent
29
Ça sert aussi d'interface audio comme le reste de la game contrôle midi etc je rejoin cloud moi ça me botte bien pour un live mix hybride ca peut bien déchirer

https://soundcloud.com/nicosplash

30
KINK c'est de la balle ! :bravo: