Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement de son live?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de son live?
Bonjour à tous,
Comment vous faites pour enregistrer votre live?
Possibilité d'avoir un enregistrement direct via la mx-1 et par exemple audacity? Ou on est obligé de passer par une autre carte son? Ou table de mixage?

Merci d'avance

Julien
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas moyen de faire ça via USB en mode MIXER ? Obligé d'avoir un enregistreur numérique ?
22
Il suffit simplement d'enregistrer la sortie "MIX".
Si tu na pas de DAW (ableton,fl studio) tu peux le faire avec audacity (gratuit)
23
En jack / mini jack depuis la sortie MIX mono, dans l'ordi ?
24
Tu peux utilisé l'usb, dans les préférence de ton logiciel tu choisir la MX-1 comme carte son et tu choisis le canal "Mix"
25
en usb sur audacity ça ne me propose pas le MX1 comme carte son ni le canal mix...Faut-il installer quelques chose au préalable ?
26
Tu dois installer le driver de la MX-1 : https://www.roland.com/products/mx-1/downloads/
Une fois que tu a installer le driver tu peux aussi installer la mise a jours ( a télécharger sur la même page que le driver).
27
Ok c'est bon je vois maintenant apparaitre la MX1 dans le périphérique. Cependant en sélectionnant comme toi, la MX1 pour l'enregistrement et le canal 2(stéréo), aucun son n'est perçu pendant l'enregistrement.... :/
28
J'ai pas audacity installer mais tu devrais avoir comme sur ma copie d'écran (peut être juste les chiffre)
252376Capture.png