Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 22:56:56Plus d info !
Je veux tout savoir sur cette carte son
On peux l utiliser en live ? sur scene ?
Quels prog elle maitrise ? Yen a fournis avec ?
Le prix
Encore pleins de trucs, dites moi tout ce que vous savez sur elle
Y'a un driver ASIO ? Latence à combien ? C'est utilisable avec Cubase, FLStudio Ca m'a l'air drôlement bon ce truc !!!! La console est-elle rackable
Merci d'avance !
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/01/2004 à 19:54:04
Je ne pense pas que ce soit rackable, tu peux peut être l'aménagé mais y a rien sur la console pour le faire
tu peux l'utiliser avec cubase, avec fruity loop j'en sais rien, oui il y a un driver asio, c'est en fait m-audio qui a développé la carte son spéciale
Ouais, ça me branche bien mais faudrait que je revende ma 01V + layla24 avant. J'aime bien ce côté intégré puis bon la console, c'est du 24/96, c'est cool
Pour la PA, j'ai vu mais oups, ça me fait 1600 bornes A/R En neuf, y'a piano show qui se place bien quand même. Pour toi, c'est sûr, t'as fait une affaire
En tout cas, merci d'avoir mentionné le produit parce que j'étais carrément passé à côté et merci aussi pour tes infos.
J'vais m'écouter ton boulot avec le VG88 tiens
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 05/01/2004 à 23:48:16
Citation : En tout cas, merci d'avoir mentionné le produit parce que j'étais carrément passé à côté et merci aussi pour tes infos.