Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet Plus d info !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d info !
Je veux tout savoir sur cette carte son :bravo2:

On peux l utiliser en live ? sur scene ?
Quels prog elle maitrise ? Yen a fournis avec ?
Le prix :)
Encore pleins de trucs, dites moi tout ce que vous savez sur elle :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai acheté 1000 € , si ça peut t'aider à négocier...
12
Ou, si je peux me permettre :)
13
Ben sur AF y a 3 mois environ
14
Y'a un driver ASIO ? Latence à combien ? C'est utilisable avec Cubase, FLStudio :???: Ca m'a l'air drôlement bon ce truc !!!! La console est-elle rackable :???:

Merci d'avance !
15
Je ne pense pas que ce soit rackable, tu peux peut être l'aménagé mais y a rien sur la console pour le faire

tu peux l'utiliser avec cubase, avec fruity loop j'en sais rien, oui il y a un driver asio, c'est en fait m-audio qui a développé la carte son spéciale
16
Avec le driver Asio, tu as une latence de combien en gros ? C'est pour comparer avec ma Layla24

Merci pour tes infos en tout cas ! :clin:
17
Je crois que je tourne à 8 ms mais chez un pote, chez moi c'est la cata, faut que je change de pc il est naze celui que j'ai
18
En plus y a une rpc-si24 en vente sur af, 1200, tu peux peut être la faire baisser, moi j'ai payé la mienne 1000 € mais je suis allé la chercher
19
Ouais, ça me branche bien mais faudrait que je revende ma 01V + layla24 avant. J'aime bien ce côté intégré puis bon la console, c'est du 24/96, c'est cool :aime:
Pour la PA, j'ai vu mais oups, ça me fait 1600 bornes A/R :oo: En neuf, y'a piano show qui se place bien quand même. Pour toi, c'est sûr, t'as fait une affaire :bravo:
En tout cas, merci d'avoir mentionné le produit parce que j'étais carrément passé à côté et merci aussi pour tes infos.
J'vais m'écouter ton boulot avec le VG88 tiens :8)
20

Citation : En tout cas, merci d'avoir mentionné le produit parce que j'étais carrément passé à côté et merci aussi pour tes infos.



y a pas de quoi :bravo2: