Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Si c'etait a refaire ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si c'etait a refaire ?
Bonjour a tous les utilisateur
juste une petite question comme ça
si c'etait à refaire vous acheteriez la RPC-SI24 ou la fw
et eske l'integrationa cubase (si vous etes sous cubase) est bonne paske moi logic audio ... j'ai pas trop envie de me plonger dedans
bref je veu bien un petit topo des plsu et des moins que vous trouver à cette machine

merci
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est donc pas uen isis :ptdr:
bon et ben je vais essayer de trouver un ou deux shop qui propose ce produit pour voir de mes zieux a quoi ressemble la bete

merci pour ton temp et tes explications
SPUD sound design et+
12
J'ai la bête depuis un an et demi...J'ai fait mes débuts en mao et j'ai du mal à bien exploiter Logic. Par contre la qualité sonore est nickel et je pense que le produit est excellent mais pas super simple si on veux vraiment bien l'exploiter. Par exemple j'ai un Triton Rack, un QY700 Yamaha et un clavier maitre A90ex. J'aimerais faire des séquences en pas à pas comme avec le QY700 mais directement sur le PC en utilisant les sons du Triton. Comment fait-on???si quelqu'un peut me donner les différentes étapes ce serait sympa
Niko
13
:?!:

Citation : J'aimerais faire des séquences en pas à pas comme avec le QY700 mais directement sur le PC en utilisant les sons du Triton.

14
C'est français non? peut-être mal dit éventuellement mais je plaide la relaxe pour cause de"pressage par le temps". Autrement dit, comment fait-on pour enregistrer en pas à pas avec le SI24?
15
Ce n'est pas avec le si24 que tu fais du pas-a-pas, mais avec ton séquenceur logiciel (logic, cubase...) Le SI 24 te fournit uniquement les entrées et sorties audio et midi ainsi qu'un moyen de pilotage de ton logiciel de séquence...
16
T'as raison, je me suis encore mal exprimé...Cooment fait-on l'enregistrement en pas à pas avec Logic 5 fourni par Roland?
Merci Niko
17
Ha ok tu cherches le piano roll pour rentrer les notes en midi

ben j'en sais rien, ça reste aussi un mystère pour moi :mdr: