Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Sujet Renseignements divers, SVP.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements divers, SVP.
Salut!

Je travaille actuellement sur un VS1880 Roland, mais devant le manque de facilité d'édition (je bossais sur PC auparavant) je désirerais quelques renseignements sur cette bécane.

Que pouvez vous me dire sur la qualité des préamps? Il faut reconnaître que c'est le point faible de mon VS, et je ne sais pas si Roland a fait des progrès de ce point de vue...

La carte son est une PCI, pas vrai? Je désirais bosser avec un PC portable, çe n'est donc pas jouable?

Quid de la latence?

Le pack que j'ai en vue est fourni avec Sonar3 Studio Edition. Or, je suis habitué à Logic. Celui-ci fonctionnerait quand-même ?

Enfin, qu'est ce qui justifie le surcoût par rapport à une carte son multi-entréés (Delta10/10, par ex)? Juste la facilité d'édition d'avoir une table externe?

Désolé si mes questions vous semblent un peu cons (mais si, mais si...) :oops: mais j'aimerais être sûr de l'intéret de cette bécane avant ded me décider...

Merci d'avance pour votre aide!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'avais pas un séquenceur fourni avec le pack?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
Si mais je n'aime pas logic... j'ai pas envie d'apprendre son fonctionnement , je ne le trouve pas intuitif