Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement, j'y trouve mon compte si Soundcraft, DBX, Lexicon et Digitech on réellement mis les mains dans le cambouis.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 08:50:55 ]
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 27/01/2015 à 09:13:20
avant de parler de compte, c'est quoi les tarifs ? passer de SM pro à soundcraft se fera sentir à la hausse !!
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 27/01/2015 à 09:32:18
La hausse va certainement être sensible mais si il y a une réelle implication de Soundcraft dans ce produit, je suis prêt à faire l'effort. Personnellement, j'avais trouvé l'interface vraiment réussie et plutôt ergonomique par rapport aux concurrents (Behringer, QSC, voire même Mackie ou Presonus).
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 27/01/2015 à 10:02:51
mouais... m'étonnerait pas qu'on voit les prix multiplié par 2 voir 3 par rapport aux annonces sm pro...? A suivre donc !
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 27/01/2015 à 20:27:41
Aux dernières nouvelles, pas de modifications de prix, mais les modèles les plus grand sont pas disponibles.