Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio uMIX 24
Photos
1/11
SM Pro Audio uMIX 24

Console numérique de la marque SM Pro Audio appartenant à la série uMIX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

réactions à la news [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX

• 84 réponses
  • 30 participants
  • 14 841 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX
SM Pro Audio présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série de consoles numérique uMIX contrôlables entièrement à distance en réseau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

La réponse de la disparition soudaine de cette série est dans le lien mrgreen :

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/soundcraft/ui-16/forums/t.584710,commentaires-sur-la-news-namm-consoles-soundcraft-ui,post.8213276.html

Personnellement, j'y trouve mon compte si Soundcraft, DBX, Lexicon et Digitech on réellement mis les mains dans le cambouis.

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 08:50:55 ]

82
avant de parler de compte, c'est quoi les tarifs ? passer de SM pro à soundcraft se fera sentir à la hausse !!
83

La hausse va certainement être sensible mais si il y a une réelle implication de Soundcraft dans ce produit, je suis prêt à faire l'effort. Personnellement, j'avais trouvé l'interface vraiment réussie et plutôt ergonomique par rapport aux concurrents (Behringer, QSC, voire même Mackie ou Presonus).

84
mouais... m'étonnerait pas qu'on voit les prix multiplié par 2 voir 3 par rapport aux annonces sm pro...? A suivre donc !
85
Aux dernières nouvelles, pas de modifications de prix, mais les modèles les plus grand sont pas disponibles.