c'est bien tout le problème... et la raison pour laquelle je ne choisirais pas ce matériel : il n'y a pas de prise MIDI donc pas de contrôle par MIDI possible... donc pour l'automation à partir d'un séquenceur midi hardware, c'est mort !
Effectivement le 30/10 c'est bien le 30 Octobre ! (ça fait quelques années que j'ai appris que le dixième mois de l'année est le mois d'octobre). La dernière fois que j'ai regardé c'était prévu pour le 30/09 . Résultat un mois de plus ! Mais ça ne m'étonne pas car aucune nouvelle sur leur site.
Citation :
Ceci est le cache Google de https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_umix_24.htm. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée thomann le 23 sept. 2014 02:54:26 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus
Astuce : Pour trouver rapidement votre terme de recherche sur cette page, appuyez sur Ctrl+F ou sur ⌘+F (Mac), puis utilisez la barre de recherche.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 20:59:46 ]
Carburetor_dung
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 26/09/2014 à 12:46:26
N'empêche c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de gate par tranche, c'est ce qui manque le plus à mon goût. Rien qu'à cause de ça je quis dissuadé. Utiliser du dsp pour un compresseur en sortie c'est débile, on devrait pouvoir choisir.
Michael JAGO, un membre de l'équipe SM Audio Pro est super réactif et répond facilement à toute vos questions. Il m'a rassuré sur l'absence du Noise Gate et sur tout un tas de fonctions supplémentaires qui seront présentes sur la version définitive.