Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Gros probleme overload

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 594 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros probleme overload
Bonjour à tous

Encore moi.. pour cette fois-ci une histoire moin drole:

J'ai TOUTES mes led d'overload qui son allumées, j'ai tout les vu-metres des tranche qui sont à bloc et je n'ai plus aucun son. Lorsque j'écoute le 2track-in, j'ai du son mais le vu-metre master n'indique plus rien.
J'ai trouvé un post à ce sujet sur tascamforum mais je pose quand meme la question ici pour savoir si quelqu'un a déja eu ce souci.

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Suite et fin de mon histoire !
Pour ceux qui auront le même soucis : A coté de l'alim, il y a une ribambelle de fusible ! J'en avais un de cramé. Cout de la réparation 0.7€ :mdr:
Tout refonctionne parfaitement maintenant !
12
Super, content pour toi.. :bravo2:
13
Salut,
j'ai un problème similaire, cad pas de son même si j'arrive à faire rentrer de l'adat dedans (et que je le visualise avec la fenêtre meter mais rien sur ma tranche master) et tous les led over load allumées en même temps ... J'ai tenté un reset mais ça n'efface pas non plus mes presets ... J'ai fait le test avec les entrées analogiques et là plus rien qui rentre, en tdif ça fait l'aller-retour avec la carte son(828 mk2) mais pas de monitorage possible dans la dm 24.
Je voulais juste savoir quel type de fusible tu avais utilisé pour ta réparation.
Si quelqu'un à une info je suis preneur (console n'ayant plus de guarantie).
:(((
14
En fait, le fusible qui a cramé était un T4AL250V et je l'ai remplacé par un F4AL250. c'est pas la meme ref mais ce n'est pas grave. la seul dif, c'est que si le F4AL250 crame, il cramera plus vite que le T4AL250V (l'un est temporisé, l'autre pas)
J'ai utilisé la console tout le we et aucuns soucis ! ça roule !
15
Merci pour l'info,
je vais essayer ça aujourd'hui !!! :bravo:
16
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
MERCI POUR L'INFO !!!
J'ai ouvert la console cet après midi et,oh stupeur, un fusible de grillé just'a côté de l'alim ... j'ai donc changé celui ci sans trop y croire (un peu plus d'un an de galère avec cette console) et là tout marche ...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
17
:bravo:
Y'a pas de quoi ! Content pour toi que ça refonctionne !
18

Citation : un peu plus d'un an de galère avec cette console

:oo: :?!:

Juste pour un fusible?

C'est vrai que quand tu décide de l'ouvrir, c'est assez impressionnant. :lol:

Avec internet on n'est jamais seul, il y a un gars qui m'a encore demandé le pdf sur le changement d'écran. J'ai bien fais de garder les fichiers même si je n'ai plus la table. :fou:
19
Et oui,
ça à commencé avec un message d'erreur (fatal error ...) puis plus rien ne marchait, là je me suis renseigné sur forum tascam us et je découvre que plusieurs personnes on eu le même problème et que le coût de la réparation est de 1500 $ (changement de la carte principale de la console) or console plus guarantie.
J'ai donc laissé trainé l'affaire en me demandant où je pourrai bien trouver les sous nécessaires à la réparation, puis ya 15 jours je me suis decidé à la rallumer et là surprise le message d'erreur à disparut ..... :???:
J'ai donc fait d'autres recherches jusqu'a trouver ce post concernant un fusible grillé.
Metal-lica, je te paye une bière (ou autre chose) si tu passes dans ma région !!!
20
Oh mais avec grand plaisir :bravo:
:boire: :fete: