Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Samplitude + dm24

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samplitude + dm24
Bonjour à tous !
Alors voilà, après avoir vu tourner samplitude, ça a été comme... UNE REVELATION !!!
Je suis totalement novice en ce qui concerne ce logiciel, et j'aimerais switcher. Cependant après quelques recherches sur le net pour tenter de savoir si ma DM24 pourrait piloter ce fabuleux logiciel, il semblerais que l'on reste a l'état d'attente de solutions...

Y a-t'il du nouveau ?
La v8 intègre t'elle une solution ?
Existe t'il un template fait par un utilisateur du logiciel ?

Aprèsa voir tester sur le poste d'un ami, j'ai vu que pouyr les faders ça devrais ^petre possible, mais pour le transport, SAM ne reçois rien du tout...
Afficher le sujet de la discussion
11
Entièrement d'accord alesissss, et puis j'utilise Samplitude depuis un bon moment déjà ... Mais je suis toujours étonné de voir que bcp de surfaces s'adressent svt à Nuendo, Logic, DP, cubase, protools etc ... mais j'y vois rarement Samplitude qui est pourtant exellent. De tt ces softs, il n'y a que Protools que je connaisse bien et Sampl n'à pas grand chose a lui envier, çà serait plutot l'inverse !Autre chose, je commence à composer sur Pc et j'ai l'impression que Nuendo est très bien pour cela. De là à utiliser un meme soft pour l'enregistrement multipiste et la compo, je ne sais pas, et ne connaissant pas bien Nuendo ... Enfin je supose qu'un template pour la DM arrivera d'ici peu. Mais si tu peux m'éclairer tout de meme sur la qualité de ce logiciel, de son moteur audio, le son, les possibilités ...! Merci
Fred

www.fredericabrial.net

12