Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Enregistrement pistes dm3200 a cubase sx3

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement pistes dm3200 a cubase sx3
Bonjours
j ai un probleme pour enregistrer les pistes de la dm3200 dans cubase sx3.
j explique:
input de 1 a 8 (mpc 5000 en adat)
output slot 1 de 1 a 8 (slot 1 tarck de 1 a 8)
le son rentre bien dans la table vu que j entends le son de la mpc sortir mais dans cubase rien ne se passe quand j enregistre pourtant j ai bien configuré le routage d' entrée de cubase et j ai bien assigner a toutes les pistes comme il le fallait.
quelqun peut il m aider svp
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep
parce ke c les buss ki renvoi a cubase
donc buss1/dir1 buss2/dir2....juska 32pour les dir mais parontre les buss von juska 16 donc deux fois de 1 a 16
12
Salut,

Excuse mais je n'ai pas compris :???:

Sinon, ce n'est pas obligatoire par les bus, ce que je te disait avant, tu peux direct router l'ADAT par ex., car comme tu dis il n'y a que 16 bus. Comment fait tu pour envoyer 32 mono à cubase par les bus ? :lol:

Big up
13
Ben j ai eu la meme reaction ke toi mais je t explique se kon ma expliké dans output slot sur la gauche tu as des pistes a router de 1 a 8
donc pour 32 pistes tu a 4 couches a router 1 a 8 9 a 16 17 a 24 25 a 32
de 1 a 8 tu mets buss 1 dir 1 et tu fait coinsider tes chiffres juska 8
ensuite deuxieme couche de 9 a 16 pareil tu fé coinsider buss9 dir9...juska 16
ensuite 3eme couche tu recommence avec les buss en partan de 1 mais tu change la dir ex buss1 dir17 juska 24
et 4eme couche tu recommence mais cette fois si a partir de 9 ex buss 9 dir 25...juska 32.
en faite on ma expliker ke tu met buss car c est eu ki renvoie a cubase mais t inkiete il reste libre sur ta table fait le test de les mettres au novo 06 et tu vera ke le son marche kan meme.
si ta toujours pas compris j es laisser mes coordonnées normalement cette fois tu les a recu comme sa on ferra la manip ensemble
a+
14
Salut,

Je me suis mal expliqué.

Je veux juste comprendre pourquoi les mets tu en direct ? (buss1/Dir1)

Sinon, je te dis aussi, 3 ou 4 posts, que tu n'es pas obliger de passer par les bus :aime:

Big up
15
Petit probleme de vocabulaire tascamiem
buss = sous group chez les autres
dir = buss de sortie magneto :bravo:
16
Donc si je compren bien les buss reste libre si on utilise les dir...
17
Non et c'est le defaut de cette becane , quand tu est en enregistrement tu ne peux pas te faire de sous group. Mais bon au prix ou ils la vendent on peut pas trop se plaindre.
18
Salut,

Mais quand tu es en lecture d'un sequenceur par ex., là on a 16 bus (avé DIRECT) & 16 sous-groupe ?

Big up