Sujet de la discussionPosté le 19/12/2008 à 02:28:23Enregistrement pistes dm3200 a cubase sx3
Bonjours
j ai un probleme pour enregistrer les pistes de la dm3200 dans cubase sx3.
j explique:
input de 1 a 8 (mpc 5000 en adat)
output slot 1 de 1 a 8 (slot 1 tarck de 1 a 8)
le son rentre bien dans la table vu que j entends le son de la mpc sortir mais dans cubase rien ne se passe quand j enregistre pourtant j ai bien configuré le routage d' entrée de cubase et j ai bien assigner a toutes les pistes comme il le fallait.
quelqun peut il m aider svp
merci
Yep
parce ke c les buss ki renvoi a cubase
donc buss1/dir1 buss2/dir2....juska 32pour les dir mais parontre les buss von juska 16 donc deux fois de 1 a 16
Sinon, ce n'est pas obligatoire par les bus, ce que je te disait avant, tu peux direct router l'ADAT par ex., car comme tu dis il n'y a que 16 bus. Comment fait tu pour envoyer 32 mono à cubase par les bus ?
Ben j ai eu la meme reaction ke toi mais je t explique se kon ma expliké dans output slot sur la gauche tu as des pistes a router de 1 a 8
donc pour 32 pistes tu a 4 couches a router 1 a 8 9 a 16 17 a 24 25 a 32
de 1 a 8 tu mets buss 1 dir 1 et tu fait coinsider tes chiffres juska 8
ensuite deuxieme couche de 9 a 16 pareil tu fé coinsider buss9 dir9...juska 16
ensuite 3eme couche tu recommence avec les buss en partan de 1 mais tu change la dir ex buss1 dir17 juska 24
et 4eme couche tu recommence mais cette fois si a partir de 9 ex buss 9 dir 25...juska 32.
en faite on ma expliker ke tu met buss car c est eu ki renvoie a cubase mais t inkiete il reste libre sur ta table fait le test de les mettres au novo 06 et tu vera ke le son marche kan meme.
si ta toujours pas compris j es laisser mes coordonnées normalement cette fois tu les a recu comme sa on ferra la manip ensemble
a+
Non et c'est le defaut de cette becane , quand tu est en enregistrement tu ne peux pas te faire de sous group. Mais bon au prix ou ils la vendent on peut pas trop se plaindre.