Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 12:15:27 ]
defsong
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/11/2023 à 12:30:57
Félicitation !!! Visiblement ça a été perfectionné.
Moi j'ai le prototype.
Il t'a fallu faire le trou sur la Dm 3200 ?
0
Def
waltrader
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/01/2024 à 11:56:36
Ce n'est pas un perfectionnement, le kit est resté le même...
C'est juste une installation à ma manière, avec effectivement des trous à faire et un peu de connectique additionnelle !
1
foud'hammond
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
15Posté le 02/06/2025 à 15:28:35
Pensez-vous qu'il soit possible de faire ce genre de bidouille pour un tascam dp-24sd (et ceux qui lui sont similaires),ou que cette entreprise conçoit un kit pour obtenir l'image sur un ecran couleur externe plus grand ?
Nota : celui d'origine ayant la particularité d'etre deja en couleur
0
waltrader
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/06/2025 à 15:51:40
Aucune chance malheureusement pour toi d'y arriver: c'est un dispositif (très ancien!); exclusivement utilisable sur nos 'vieilles compagnes aux <<beaux restes>>' que sont les DM-3200 et DM-4800 (et aussi la DM-24 plus ancienne).
De plus, en raison de la technologie ultra intégrée mise en oeuvre dans des produits actuels tels que la DP-24SD, aucun espoir d'y récupérer quelque part un signal qui pourrait servir à développer quelque chose d'équivalent: il n'y a "presque plus rien" dans ta console / enregistreur, hormis quelques petits pavés noirs de technologie VLSI qui sont autant de zones "impénétrables".
Mais "console" toi: le résultat de cette évolution donne un produit au rapport qualité-prix imbattable comparé au budget d'une DM à sa sortie (et même maintenant en occasion!)
Cordialement !
Jean-Paul
1
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 15:55:08 ]
foud'hammond
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
17Posté le 03/06/2025 à 19:53:03
Merci de ta reponse ,je m'en doutais un peu ,aussi j'ai contacté l'entreprise pour savoir si il y avait quelque chose de possiblement prevue,ils m'ont repondu sympatiquement et rapidement que c'est pas impossible que ca se fasse ,ils vont etudier le "biniou" ,je pense qu'ils auraient un bon reservoir de clients potentiel vu le nombre de ces machines Tascam en circulation pratiquement identiques existantes sous 4 references .
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 19:55:02 ]