Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Commentaires sur le tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 488 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Changement écran / installation du kit 2seemy VGA"

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Afficher le sujet de la discussion
11
je confirme de mon côté, j'ai commandé et reçu la carte sans encombre.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
... enfin installée ...

Sans perte de slot !

5878299.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 12:15:27 ]

13
Félicitation !!! Visiblement ça a été perfectionné.
Moi j'ai le prototype.
Il t'a fallu faire le trou sur la Dm 3200 ?

Def

14
Ce n'est pas un perfectionnement, le kit est resté le même...

C'est juste une installation à ma manière, avec effectivement des trous à faire et un peu de connectique additionnelle !

15
Pensez-vous qu'il soit possible de faire ce genre de bidouille pour un tascam dp-24sd (et ceux qui lui sont similaires),ou que cette entreprise conçoit un kit pour obtenir l'image sur un ecran couleur externe plus grand ?

Nota : celui d'origine ayant la particularité d'etre deja en couleur
16
Aucune chance malheureusement pour toi d'y arriver: c'est un dispositif (très ancien!); exclusivement utilisable sur nos 'vieilles compagnes aux <<beaux restes>>' que sont les DM-3200 et DM-4800 (et aussi la DM-24 plus ancienne).

De plus, en raison de la technologie ultra intégrée mise en oeuvre dans des produits actuels tels que la DP-24SD, aucun espoir d'y récupérer quelque part un signal qui pourrait servir à développer quelque chose d'équivalent: il n'y a "presque plus rien" dans ta console / enregistreur, hormis quelques petits pavés noirs de technologie VLSI qui sont autant de zones "impénétrables".

Mais "console" toi: le résultat de cette évolution donne un produit au rapport qualité-prix imbattable comparé au budget d'une DM à sa sortie (et même maintenant en occasion!)

Cordialement !

Jean-Paul

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 15:55:08 ]

17
Merci de ta reponse ,je m'en doutais un peu ,aussi j'ai contacté l'entreprise pour savoir si il y avait quelque chose de possiblement prevue,ils m'ont repondu sympatiquement et rapidement que c'est pas impossible que ca se fasse ,ils vont etudier le "biniou" ,je pense qu'ils auraient un bon reservoir de clients potentiel vu le nombre de ces machines Tascam en circulation pratiquement identiques existantes sous 4 references .

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 19:55:02 ]