Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

[News] Tascam DM-3200

• 70 réponses
  • 29 participants
  • 5 219 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam DM-3200
TASCAM a profité du NAMM pour dévoiler la DM-3200, une console numérique 48 canaux basée sur l’ergonomie de la DM-24.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Allo.....

Personne n'a la DM-3200 chez lui ??? Suis-je le seul????

SVP...;o)
52
Moi, je ne la possede pas, mais j'aimerais bien l'avoir. :bravo:
Je sent que mon post est tres important.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

53
Merci d avoir repondu tout de meme... En fait j ai eu des problemes avec 2 exemplaire... :(((
J ai du les renvoyer.... une apres l autre...
J aurais voulu savoir si quelqu'un en avait une qui fonctione correctement !!!

A bon entendeur ...... Merci

;o)
54
Salut Unisson ,
j'en ai une sepuis qq semaine ,quel est ton probleme ?
data
55
Salut,

Essentiellement des problemes de Fader.... Il ne suivent pas les indications au changement de Layer par exemple....

Et un probleme avec l update os 1.1 qui fait clignoter tout les voyant de la DM sans arret...

Sur 2 DM3200 recus --->meme soucis...!!!

Voila en gros.... as tu eu ce genre de problemes ?

Merci ;o)....
56
Salut
Plusiurs mois que je louche dessus
Dis moi unisson t en ai content de ta dm 3200 ?
Je voulais savoir quel type d utilisation yu en fait ; live , studio ( OPTION FW? ) et comment elle se comportais dans ces situations ?
Au niveau du recording et de la qualité des preamps convertiseurs comment la situeais tu par rapport a la concurrence ou a la dm 24
Si je lui colle des preampsen ligne( amek ou UA par exemple ) entre des micros akg et la table pourrais je vraiment avoir un son meilleur ( dans l cas ou les preamp seraient moyens ) ou c est peu pertinent?
Sinon comment a tu inserrer ta dm dns ton environnement studio (quel sequenceur quels mics , preamps ) ??????? :D:

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

57
Salut moi j'en ai une....

Qui a un Pb ?
58
La Dm-3200 est vraiment bien... :8)
Elle garde les memes effets que la DM-24 (TC-Works) donc ce qui avait de pas mal et a amélioré son ROUTING, on fait ce que l'on a envie.
Elle a un comportement trés stable avec des logiciels de MAO 16 Faders ...
avec la mise a jour 1.01...
:bravo:
Chose qui ma surpris au debut les faders restés bloqués, mais cela venait de la sensibilité des faders... comme sur la SONY...
59
Salut,

Est que vous avez fait la mise a jour en 1.11 de l OS ????

merci
60
Salut,

J ai eu quelques problemes avec l update 1.11 le l 'os.... Elle c ets transformer en sapin de noel : tout les voyants clignote....

J ai une nouvelle dm3200 et j ose pas updater cette fois.... l'avez vous fait ???

merci