[News] Tascam DM-3200
- 70 réponses
- 29 participants
- 5 219 vues
- 18 followers
MitecHill
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2005 à 14:45:19[News] Tascam DM-3200
TASCAM a profité du NAMM pour dévoiler la DM-3200, une console numérique 48 canaux basée sur l’ergonomie de la DM-24.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 16/09/2005 à 12:40:24
Allo.....
Personne n'a la DM-3200 chez lui ??? Suis-je le seul????
SVP...;o)
Personne n'a la DM-3200 chez lui ??? Suis-je le seul????
SVP...;o)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 16/09/2005 à 18:50:29
Moi, je ne la possede pas, mais j'aimerais bien l'avoir.
Je sent que mon post est tres important.
Je sent que mon post est tres important.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 16/09/2005 à 19:06:02
Merci d avoir repondu tout de meme... En fait j ai eu des problemes avec 2 exemplaire...
J ai du les renvoyer.... une apres l autre...
J aurais voulu savoir si quelqu'un en avait une qui fonctione correctement !!!
A bon entendeur ...... Merci
;o)
J ai du les renvoyer.... une apres l autre...
J aurais voulu savoir si quelqu'un en avait une qui fonctione correctement !!!
A bon entendeur ...... Merci
;o)
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 20/09/2005 à 20:37:28
Salut Unisson ,
j'en ai une sepuis qq semaine ,quel est ton probleme ?
data
j'en ai une sepuis qq semaine ,quel est ton probleme ?
data
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 21/09/2005 à 13:26:23
Salut,
Essentiellement des problemes de Fader.... Il ne suivent pas les indications au changement de Layer par exemple....
Et un probleme avec l update os 1.1 qui fait clignoter tout les voyant de la DM sans arret...
Sur 2 DM3200 recus --->meme soucis...!!!
Voila en gros.... as tu eu ce genre de problemes ?
Merci ;o)....
Essentiellement des problemes de Fader.... Il ne suivent pas les indications au changement de Layer par exemple....
Et un probleme avec l update os 1.1 qui fait clignoter tout les voyant de la DM sans arret...
Sur 2 DM3200 recus --->meme soucis...!!!
Voila en gros.... as tu eu ce genre de problemes ?
Merci ;o)....
Maxin 21st degree
1137
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 28/10/2005 à 00:10:51
Salut
Plusiurs mois que je louche dessus
Dis moi unisson t en ai content de ta dm 3200 ?
Je voulais savoir quel type d utilisation yu en fait ; live , studio ( OPTION FW? ) et comment elle se comportais dans ces situations ?
Au niveau du recording et de la qualité des preamps convertiseurs comment la situeais tu par rapport a la concurrence ou a la dm 24
Si je lui colle des preampsen ligne( amek ou UA par exemple ) entre des micros akg et la table pourrais je vraiment avoir un son meilleur ( dans l cas ou les preamp seraient moyens ) ou c est peu pertinent?
Sinon comment a tu inserrer ta dm dns ton environnement studio (quel sequenceur quels mics , preamps ) ???????
Plusiurs mois que je louche dessus
Dis moi unisson t en ai content de ta dm 3200 ?
Je voulais savoir quel type d utilisation yu en fait ; live , studio ( OPTION FW? ) et comment elle se comportais dans ces situations ?
Au niveau du recording et de la qualité des preamps convertiseurs comment la situeais tu par rapport a la concurrence ou a la dm 24
Si je lui colle des preampsen ligne( amek ou UA par exemple ) entre des micros akg et la table pourrais je vraiment avoir un son meilleur ( dans l cas ou les preamp seraient moyens ) ou c est peu pertinent?
Sinon comment a tu inserrer ta dm dns ton environnement studio (quel sequenceur quels mics , preamps ) ???????
Ma nouvelle religion:
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 08/11/2005 à 17:27:11
Salut moi j'en ai une....
Qui a un Pb ?
Qui a un Pb ?
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 08/11/2005 à 17:36:32
La Dm-3200 est vraiment bien...
Elle garde les memes effets que la DM-24 (TC-Works) donc ce qui avait de pas mal et a amélioré son ROUTING, on fait ce que l'on a envie.
Elle a un comportement trés stable avec des logiciels de MAO 16 Faders ...
avec la mise a jour 1.01...
Chose qui ma surpris au debut les faders restés bloqués, mais cela venait de la sensibilité des faders... comme sur la SONY...
Elle garde les memes effets que la DM-24 (TC-Works) donc ce qui avait de pas mal et a amélioré son ROUTING, on fait ce que l'on a envie.
Elle a un comportement trés stable avec des logiciels de MAO 16 Faders ...
avec la mise a jour 1.01...
Chose qui ma surpris au debut les faders restés bloqués, mais cela venait de la sensibilité des faders... comme sur la SONY...
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 08/11/2005 à 23:44:15
Salut,
Est que vous avez fait la mise a jour en 1.11 de l OS ????
merci
Est que vous avez fait la mise a jour en 1.11 de l OS ????
merci
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 08/11/2005 à 23:47:27
Salut,
J ai eu quelques problemes avec l update 1.11 le l 'os.... Elle c ets transformer en sapin de noel : tout les voyants clignote....
J ai une nouvelle dm3200 et j ose pas updater cette fois.... l'avez vous fait ???
merci
J ai eu quelques problemes avec l update 1.11 le l 'os.... Elle c ets transformer en sapin de noel : tout les voyants clignote....
J ai une nouvelle dm3200 et j ose pas updater cette fois.... l'avez vous fait ???
merci
- < Liste des sujets
- Charte