Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Alimentation DM4800 . USA et Europe.est-ce compatible ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
1 Alimentation DM4800 . USA et Europe.est-ce compatible ?
Bonjour, j'ai acheté ma DM4800 aux USA. Actuellement, elle fonctionne avec un transfo 110--->220V. Ayant comparé les deux modes d'emploi (celui fourni avec ma table venant des usa ET CELUI SUR LE SITE DE Tascam France...) , je constate que les "voltage requirements" sont identiques... Cela veut-il dire que je pourrait brancher ma table en direct sur du 220V ??? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse avec certitude...ne voulant pas commettre une erreur...catastrophique :clin:
J'attends vos réponses impatiemment :bravo:
Ledubs
2
Apparament oui. J'ai eu aussi une Tascam achetée aux US et qui fonctionnait bien sur du 220 V en France.

Je te conseille tout de même de passer un petit coup de fil au SAV afin d'être bien sûr. Leur N° c'est le 01 49 87 05 35

Bonne journée :lol:
3
Salut,
la réponse est OUI : la tension d'utilisation est de 100~240 Volts :D:
c'est mon cas : elle vient des USA et fonctionne sans problèmes ici !
Pour info, en Europe (sauf UK) c'est 230 Volts, et plus 220 depuis 1983 !
Bernard

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

4

Citation : Pour info, en Europe (sauf UK) c'est 230 Volts, et plus 220 depuis 1983 !



En théorie. Chez moi j'ai 209 V ! EDF garantit la fréquence (qui est rigoureusement de 50 Hz) mais pas la tension. D'où l'intérêt des onduleurs.

Il y a en effet de plus en plus d'appareils qui fonctionnent en 100~240 V et ça c'est très pratique.
5
Effectivement, ils intègrent une alimentation a découpage qui régule en sortie une tentions en continu.
Pour information, je crois que nous sommes passer en 240V
night revolution location, vente sonorisation