Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet à propos de la tascam fw1082

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion à propos de la tascam fw1082
Pas trop mal cette table.
Ca m'a l'air d'une stabilité déjà incroyablement volatile :mdr: .

Mais bon, j'ai surtout un petit soucis : comment je fais pour avoir du son dans windows ? J'ai bien du son dans cubase en sélectionnant l'asio mais pas dans le lecteur windows multimédia par exemple.

Merci pour votre aide.

Dom
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca l'air de marcher très bien pour le moment.
Bon j'ai pas encore utiliser le midi mais ca ne serait tarder.
12
Bon ben ça marche bien. Je ferai un check régulier :oops2:
13
Tiens c'est marrant en lisant tes message sa ma rappelé une connerie à laquelle j'étais en train de penser ya quelques jours de sa...
Jétait en train de galérer avec un Rhodes en vsti est je me disais que vraiment la difference entre un Vsti et un vrai Rhodes Mark II c'est la meme qu'entre un Micro-onde et un bon vieu Four...
ok je :fleche:
14
En même temps je vois pas le rapport avec le sujet. :mrg:
15

Citation : Dieg > Bah à force de me montrer vos photos de home studio j'ai ressenti tout d'un coup un grand vide face à mon petit bureau de mineur de fond que je n'osais plus regarder en face. J'ai senti cet appel : "t'en as pas marre de faire de la cuisine micro-onde avec du magret de canard ?"



Je m'excuse quand meme :clin:
16
Ah OK. Je me rappelle pas toujours des conneries que je dis. :mdr:

En revanche je suis super content de pas avoir fait ma star pour une MCU car la tascam fait très bien sont bouleau. Bon mais je suis de toute façon trop raisonnable de naissance.
17
Tiens concernant cette console... Question a 2 sous... Y a t il la possibilité de rajouter des "tranches" en option , j'ai vu ca sur un autre modele mais je ne retrouve pas le site.. Ca expliquerai la presence du second port firewire je pense...
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
18
Non ya pas moyen de faire ca

Aka Ricky Weedy