çà chauffe aussi chez moi autour de la molette après vérification et même si il est normal qu'un transfo chauffe, celui-ci chauffe particulièrement.
Avec logic express, tous fonctionne en mode natif sauf les Eq et les points de repères (du moins je n'arrive pas à les utiliser)
ciao
Pour ma part j'ai pas constaté de chauffe particulière à la molette.
Sinon sur Logic Express, j'arrive à faire foncionner les EQ mais pas les points de repère, si quelqu'un a des éléments là-dessus pour ce logiciel on est deux intéressés apparemment.
Sinon pour les EQ, tu ne peux les gérer qu'avec les deux boutons de sélection de bande de fréquence du bas (donc normalement bas et bas medium). En appuyant sur shift et l'un de ces deux boutons, tu passes des bandes de fréquence aigues aux bandes graves. Si tu n'y arrives pas comme ça c'est qu'il doit y avoir un souci.
Ecoute, je ne me souviens pas avoir fait des réglages particuliers. J'ai juste passé le control panel de la Tascam en mode Mackie. Et pour l'automation, je n'ai fait qu'enclencher l'automation sur les pistes voulues dans DP, puis la mettre en lecture... la routine, quoi... T'as fait un tour dans les prefs de DP ?
Dsl c'est p e un peu tard pour répondre a ca mais si ca chauffe au niveua de la molette c'est normal.
regardez en dessus de votre machine vous allez voir la trappe aération.