Merci sympafred, c'est sympa de répondre.
Mais j'aurais préféré l'aide de quelqu'un de vraiment expérimenté (hein les gars) car je connais déjà ces manips d'installation.
Mais pusique tu y es, est-ce que tes faders pilotent correctement tes niveaux dans Logic. Concrètement, quand tu touches un fader, est-ce que cela sélectionne la piste correspondante et modifie le niveau de celle-ci comme il faut ?
En gros, ma Tascam est reconnue sans problème et comme je l'ai dit, toutes les fonctions dans Logic sont correctement pilotées par ma FW 1082, sauf les faders, qui font n'importe quoi.
Donc à part, désinstaller/réinstaller les quelques fichiers concernant la tascam, je ne vois pas quoi faire d'autre, et je ne suis même pas sûr. Mais je vais essayer quand même.
C'est vraiment con ce qui m'arrive parce que j'adore vraiment cette surface de contrôle.
@+ les gens
mais moi ce sont les boutons solo mute sel qui assigne rien du tout
les fader fonctionne bien
mais il faud que j'ouvre mon nouveau projet avec une seul piste (1 )assigné
a l'entré 1
une fois le projet demaré j'ouvre et j'assigne mes autre piste une par une
si je ne fais pas cela je me retrouve comme toi
si j'essaye d'ouvrir un nouveau projet avec les 8 piste de suite
la effectivement les fader sont dans un ordre plus que bizard
donc moi j'ai mis le driver V.1.60 pour OSX universal binary
rien d'autre
dans le panel contrôle de la tascam je suis en mode natif
mais bon voila je connais ni logic ni mac en encore moins la tascam
je vien du pc sous sonar donc j'avoue je suis a la ramasse complet
Victoiiiiire !!! J'ai résolu mon sushi... tah tah tah
Bon voilà en fait, il fallait juste que j'aille dans (pour ceux qui sont sur Mac et Logic, mais ce doit être à peu près similaire sur PC et autres logiciels) : Préférences/Surfaces de contrôle/Réglages
Là-dedans, y a tout un tas de paramètres à régler, auxquels je ne touche pas, sauf : un truc genre "Mode d'affichage des banques de curseurs" vers la 5è ligne, et là il faut mettre "piste" ou "arrangement" au lieu de "tout" comme c'était le cas par défaut chez moi.
Egalement, concernant les EQ, vous pouvez régler "Bande EQ" sur 6 (si vous n'utilisez jamais les deux bandes extrêmes) ou 8, pour pouvoir ajuster votre égaliseur dans Logic, de la façon que j'ai indiquée dans un autre poste.
Et là c'est sûr : FW 1082 sur Logic, ça défonce (bon j'ai pas encore utilisé la fonction MIDI, mais ça ne devrait pas poser problème).
Voili voilou
il me falais juste le temps de bien comprendre la logic
de la tascam et ce malgrés le mode d'emploi
je m'aperçois que j'apprend plus de chose avec mes betises
du a des mauvaise manip
que le mode d'emploi en lui même