Quelle carte firewire avec Xp pro sur PC Athlon AMD 2000
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 459 vues
- 5 followers

Philipovna

Vu l'offre considérable quelles seraient les critères à respecter ... ? Merci !

carrieres

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

Philipovna

Suggysugg

Salut
En PCI, j'utilise une La Cie Sismo.
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

The LuS

Resultat impec.

Philipovna

Mais cartes firewire chipset texas instrument : DV basic ! chez Priceminister vendu pour acquisition vidéo ... Est ce que ça peut le faire ...
Sinon La Cie Sismo j'ai vu ça , faut que je retrouve le site, mais c pas du " texas instrument "...? mais si ça marche pourquoi pas ... sur ma config AMD Athlon 2000 et XP sp2 ... Thank You !

Suggysugg

Il s'agit de celle-là : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10332
Elle a une puce TI, elle est dédiée FW400. Ce qui est important : à éviter les cartes qui embarquent des contrôleurs USB.
Par contre je ne suis pas sûr qu'elle soit encore trouvable en neuve.

Suggysugg

Ta carte mère c'est une K8V-X ? C'est ça ?

Philipovna

Philipovna

Naonao

J'ai aussi beaucoup peiné à trouver une carte avec un chipset TI, et meme quand j'en ai trouvé une, la carte bug un petit peu ! Je vais surement commander celle la aussi en espérant que cela règle le probleme !

Philipovna

Super ! Merci .

Philipovna

Celà nécessiterait peut être d'ouvrir un autre post mais apparemment après installation de la carte firewire bien reconnu je trouve pas le pilote à installer pour la tascam ..
Il y a bien le cd mais pas possible d'ouvrir la fenêtre install ... la doc en anglais ça va .
Bon en ce 1er de l'an , il n'y a pas d'heures pour les braves ...
Avec mes meilleurs voeux 2012.

carrieres

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

Philipovna

carrieres

Philipovna

Maintenant il faut faire reconnaitre la Tascam sur mon Cubase SX3 .. L'asio FW1084 est bien reconnu dans la configuration des périphériques !
Le panneau de contrôle qu'on peut ouvrir et fermer ! C bon signe !
Y aurait il le manuel approprié dans ce qu'on propose sur le site de TAscam ... ?
On y est presque ! Merci !

Philipovna

3 choses à configurer :
- le paramétrage dans XP : panneau de config - Propriétes son et périphérique
- Dans Cubase SX3 : configuration des périphériques
- et dans le Pannel de la carte elle - même .
C à y perdre son "latin" !
Merci pour celui qui voudra bien se dévouer à ma noble cause !
- < Liste des sujets
- Charte