Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Probleme préampli micro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme préampli micro
Bonjour j'ai un soucis avec ma Fw1082 ,depuis peu mon préampli siffle tres fort, il gronde même ,un genre de bip aigu continue ,mon micro tester sur autre table ainsi que le cable impec ,auriez vous une solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
en lecture ca marche je peut lire ,en fête tout marche même l'enregistrement, le soucis c le sifflement bruit de cocote minute ,et le bruit de masse kan je monte le son d'une entrée,qui est enregister lors de la prise de son, le bruit de sifflement est présent dans les moniteur ou le casque mem kan le son de la sortie casque ,et du monitoring et baisser a fond, en gros il est toujour present "bruit de cocote minute" que je baisse le son de la table ou pas sur monitor ou phones,par contre le bruit s'accentue kan je monte le gain du préampli,et accompagné du bruit de masse seulement si je branche un micro ou une guitare!!
12

Ca le fait pas quand tu utilises un signal niveau ligne avec le trim mini sur les entrées 5 à 8 ? ou en utilisant les send/return ? 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

13
si sur toutes les entrée bruit de masse ,le bip s'accentue quand je monte le gain,ou les niveau des fader ,me le bip tjr present que se sois sur la sortie monitor ou casque meme le niveau baisser a fond!!
14

Je sèche, j'ai peur qu'un composant soit mort ...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

15
ouai je crois que c'est ca ,fo je vois un technicien !! merci quand même a toi