Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Probleme préampli micro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme préampli micro
Bonjour j'ai un soucis avec ma Fw1082 ,depuis peu mon préampli siffle tres fort, il gronde même ,un genre de bip aigu continue ,mon micro tester sur autre table ainsi que le cable impec ,auriez vous une solution?
2
Peut être pas de véritables solutions mais une impression que le préamp a grillé !
C embêtant,mais ça doit se réparer sur, mais au moins ta Tascam elle marche ! tandis que moi ! Rien encore !
3
ah bon comment ca? je sais pas si c'est le préampli le son du micro sort mé dessus j'ai un siflement de plus en plus fort une sorte de bip personne a une idée?
4

Salut,

micro dynamique ? micro statique ? usage du 48V ? le problème se produit-il sur les autres entrées de la tascam ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Salut , micro cardioide alimenter en 48v,Le probleme se produit sur toutes les entrées micro,un bip continue qui peu varier du grave au plus aigu, et depuis ce matin il y aun grondement en + ,qui s'attenu si je touche la tascam et la tour de mon pc!!!
6

OK tu veux dire statique alimenté 48V

Le grondement c'est peut-être un pb de masse s'il s'atténue quand tu fais écran.

Le problème est le même en xlr ou en jack ?

Ca donne quoi si tu enregistres un instrument en di en mettant en position instru les entrées prévues pour ?

Quand tu dis "depuis peu", ça sousentend qu'avant tout était OK ? Quelles modifs éventuelles aurais-tu réalisées (sur ta chaine d'enregistrement, config de ton ordi ...) ?

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7
ouai on dirait un probleme de masse c'est apparue en dernier sa, j'ai pas tester en jack je vais essayer une guitare tout de suite pour voir je te dit, mé avec le micro j'entendai le sifflement quand j'ai essayer ,la avec le bruit de"masse" je ne tente mem pas je sais a quoi m'attendre , la table je l'ai debrancher du port firewire et laisser reposer toute la nuit ,kan je l'ai ralumer probleme de masse en plus du sifflement ,je n'ai proceder à aucun changement sur ma config
8
je vien de tester avec la guitare c'est pareil, cable neuf , a ton avis est ce que sa pourais venir de mon transfo d'alim??
9
je vien de tester aussi une alim meme voltage mem amperage (reglable) pareil, une idée???
10

Peu de chance que ce soit l'alim, t'aurai rien du tout dans ce cas.

En lecture, elle se comporte comment ?

et en stand alone en monitorant au casque ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)