Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 15:00:08Surface de control pour Protools
Bonjour à tous,
je viens d'installer Protools (avec une digi002 rack) et j'essaie d'utiliser ma FW1884 en mode surface de control. J'ai tout bien paramètré mais Protools 6.7 me met un message toutes les 15 secondes disant qu'il n'arrive pas à communiquer avec la FW (émulation HUI). Par contre quand je bouge un fader ça marche dans Protools. On dirait que ça marche que dans un sens! Les ports midi sont bien mis, j'ai vérifié.
Oui tout à fait.
mais bon si tu veux utiliser pro tools je te recommande une digi 002 ou une 002 rack + une commande 8. Pour sur ca te reviendra plus cher mais c'est plus cohérent. En plus si tu veux faire du cubase et compagnie ca marchera.
La Tascam sur protools c'est bien si tu veux juste faire tes niveaux et utiliser le transport(c'est l'emulation mackie en moins bien!).
Enfin après c'est un avis personnel discutable et tout...ce qu'on trouve sur un forum!
J'ai une tascam 1884 et je ne sais pas comment la mettre en mode protools? Le son fonctionne mais je peux pas utiliser tous les autres options. Elle fonctionne seulement avec Cubase par défault je crois.