Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet FW-1884 Extensions FE8

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FW-1884 Extensions FE8
Hello,

je viens de lire une grosse partie des posts sur les surfaces de contrôle et a y est, j'ai fait mon choix : Ce sera la Tascam FW-1884. Merci à Kando pour ses nombreuse avis, remarques sur cette surface-carte-console. :)

Reste une seule question (pour l'instant) :

je viens de la voir sur le site allemand http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ et ils ont une offre : 1 FW-1884 + 2 FE8 à 1.399 euros (eh oui, ça a encore baissé).
ça m'a semblé bizarre car ils vendent la 1884 seule à 1.333 euros :???:
J'ai téléphoné, et dans un anglais à peu près correct, je me suis fait précisé que c'est bien ça. (plus la TVA, quand même, petits filous)

Alors ma question (j'espère que Kando sera dans les parages, mais tous les avis sont bons à prendre bien sûr): Est-ce que c'est vraiment super pratique de mixer avec 24 potards (vu la taille que ça prend; je pense notamment à régler une équal paramétrique avec 5 bandes et trois réglages par bande, gain, freq, et Q avec les potards rotatifs)

Est-ce que c'est pas plus pratique ou rapide de bosser avec 8 faders et de faire les changements de banque ?

Et si c le cas quel est le meilleur prix vu pour la FW-1884 au jour d'aujourd'hui ?
(mince ça fait deux questions :( )
Afficher le sujet de la discussion
11
MAIS C'EST SUPER PAS CHER !!!!!!! pour 24 faders ... interface audio, midi, .... punaise !
12
Merci Kando et ne désepère pas, si elle continue à baisser de prix comme ça, dans quelques mois c'est moi qui vais pleurer quand un afien aura acheté sa FW avec 8 extensions FE8 pour 700 euros :((( :(((

Je viens de comprendre comme activer les deux FE8 en mode Mackie Control, mais c encore le chaos dans la répartition des pistes.

Bonne journée musicale à toi :bravo:
13
Salut,

J'aurais voulu demander à lol451 le prix exact de reviens de cette FW-1884 + 2 FE-8. Tu l'annonces à 1399 €, elle a peut-etre re-augmenté, mais je la vois à 1555 € (ce qui reste très peu cher :clin: ).

Est-ce que tu as eu des taxes a payer (TVA, douanes), parce que dans ce cas je pourrais envisager un petit voyage à Koeln...

Merci.
14
Slt,

effectivement elle est de nouveau à 1.555 euros sur MusicStore.

Qd je l'ai acheté, elle était à 1.399 et m'a couté 1.450,42 euros tout compris.

Tu payes la différence de T.V.A. entre l'allemagne et la France (environ 3,1% de différence) et quelquechose comme 8 euros de frais de transport.

Si elle est en stock, c assez rapide. Commandée le dimanche (avec lundi férié en allemagne) reçue le vendredi matin.

C'est du bon matos, faut juste chercher un peu les infos à droite et à gauche car le mode d'emploi est un peu léger (tu l'as en français sur le site Tascam).

Y a pas bcp de monde qui a les extensions donc c mois évident d'échanger.

J'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant ça roule.