Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Lumières bloquées à l'allumage

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 499 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lumières bloquées à l'allumage
J'ai cette console depuis un petit moment, elle marche bien mais depuis ce soir elle ne s'allume plus enfin si mais les lumières restent allumées, le stop clignote sans arret et la lumière de synchro aussi.

J'ai essayé de tout debrancher en ne laissant que l'alimentation mais ça ne change rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ja hein! Natuurlijk une fois!
Mais entre nous, de l'autre côté ou pas ça reste toujours à moins d'1 heure d'où que tu vives en Belgique. Lol

Non, honnêtement c'est vraiment un gars correct et je n'ai plus jamais eu de problème avec ma Tascam (et Dieu sait qu'ils étaient nombreux) depuis que je suis allé le voir. C'est alors que j'avais enfin découvert les magnifiques choses qu'elle est capable de faire.
12
Salut ...je voulais savoir si vous saviez combien peut couter la carte firewire de la FW-1884 et si on pouvait la changer soit meme !?

Merci !

13
Aie, la question qui fache:
j'ai eu le problème ... au bout d'un an et un jour, si, si !
et encore, j'avais de la chance, ce n'était que sur une seule entrée !
j'ai demandé un devis... 700 euros + le port !!!!
mal, très mal
Pour finir, j'ai eu droit à la garantie, ouf ;o)
bonne chance
Aujourd'hui elle tourne nickel avec une carte FW toute neuve.
º¿º
14
700 euros ??????

A ce prix , il vaut mieux racheter une FW !! ;)

Merci en tout cas .

15
Mon problème à été régler, je l'ai mise en réparation au support Tascam France qui est en fait la société Méli Son à Noisy le Grand. Ils ont changé les 17 circuits DIO et le Ci. Résultat 30€ de pièces et 140€ de main d'oeuvre soit 170€ de réparation. ça va encore mais il aurait pas fallu plus. Depuis la console marche parfaitement.