Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Pas de son avec cubase SX

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 046 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son avec cubase SX
Bonsoir, ca fait 2 jours que je m'arrache les cheuveux a faire fonctionner la table sous cubase sx .... alors je poste ici ..
SI vous pouviez me dire ou j'ai faux car je n'arrive meme plus a comprendre les docs tellement ca me prend la tete !!!

La synchro firewire est ok, ainsi que clock sur la table. A partir de cubase j'arrive a faire bouger les potards, par contre dans le sens inverse , impossible ..la table est comme bloquée (mode computer bien sur) et n'a aucune action sur cubase, ni sur la table d'ailleurs ....

Qd je mets une piste dans cubase pour la lire ... rien ne sort sur la table sur les port 1 et 2 , ni dans mon casque , ni sur mon pc !!! mort de rire(jaune)

Merci a celui qui peut controler ca pour moi !


-Config CUBASE:
Cubase
Cubase2
Cubase3
Cubase4
Cubase5
Cubase6
Cubase7
Cubase8
Cubase9
Cubase10
Cubase11
Cubase12

-Confing control panel :
Control panel
Control panel2
Control panel3
Control panel4
Control panel5

Merci A+
Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut as tu résolu ton probleme entre la tascam et cubase..? j'aiun pote qui vient de se l'acheter et meme soucis . il est sur pc avec un core duo 2 intel ,2g de ram et xp familial avec le sp2 .sa carte mere est une gigabyte avec firewire integré.je ne connias pasle chipset mais cela semble tenir la route. par contre pour le parametragre avec cubase ..cpas du gateau.; j'ai eu plus de plaisr a la voir fonctionner sur un mac en osx je le reconnais . m'enfin si tu as pu résoudre ton pbm je pourai sans doute aider mon pote qui commence a déseperer grace a toi. il a deja du retourner ala boutique pour son pc deux fois ...etc..bref.. investir et rencontrer ce genre de soucis ca donne envie de revenir aux bandes analogiques parfois .. lol
merci.. urgent ./;:/:-)
12
Mince j'avais pas vu ta question , ca fait pres d'un an ... le soucis vient du port firewire qui n'est pas tout le temps compatible avec la tascam (sur xp)... du coup j'ai acheté un mackbook ..et la nickel pas de soucis.
Depuis j'ai vendu ma table, un gars me l'a acheté , il est sur pc et ca marche ....
Le mieux est d'aller sur le site que j'ai cité, certaine cartes sont mentionnées compatibles ... Mais c'est une sacrée galere ... Tu peux acheter une carte firewire pci , ca coute pas bien cher ....plutot que d'utiliser le port fw de la carte mere.