Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 02:34:40SAV, Accrochez vous.
J'espere pour vous n'aurez pas de souci avec cette kiffante carte.
Les deux firewire ont cramés et j'avai 4 boutons cassés apres que mon ecran d'ordi est pris la console pour une piscine et est plongé droit dessus .. lol
Je l'ai envoyer en sav a la mi-aout. Resultat :
- 3 semaine pour avoir le devis de tascam qui une fois accepté a dut commander les piecees necessaire.
- Du coup, il me dit qu'il y a 6 semaines d'attente pour recevoir les pieces
-j'en deduit que le temps qu'il fasse la reparation, c pas gagné.. moins lol
nous somme le 15 octobre : tjrs pas de console..
Sans commentaire
enfin si , un : Prenez bien gardes a ne pas allmé et a chaud et prenez y plus que grand soin..
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
fabul
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 31/10/2007 à 15:10:03
Non je n'ai pas encore bien vu, mais il me semble que ce soit juste pour la compatibilité, il était temps des mois après la sortie de vista... même interface... peut être des infos sur tascamforums.com
0
douzyl
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/11/2007 à 12:41:56
Peit suivi de mon envoi sav,
cela fera trois mois mercredi, toujours rien...........
elle me manque snifffffffffffff
0
douzyl
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 16/11/2007 à 13:59:26
Voila, nous pouvons en finir avec ce posttttt
JE L'AI ENFIN RECUPERE !!!!
Pour la ptite explication , c les jap qui sont super super long à envoyer les pièces à la sav francaise.
le comique de situation, il y a une enveloppe avec un questionnaire pour la qualité service sav : je vais bien sur me faire un plaisir d'y repondre !!!
a bon entendeur !!
0
douzyl
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/11/2007 à 02:16:20
Mais c superrrrr
le firewire marche nikel , jai maintenant tout mes potards.....
Mais la surface des boutons transport ne marche plus et j'ai pas encore tout verifier mais ca commence bien , obligé de la ramenner grrrrrrrrrrrr
0
douzyl
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 28/11/2007 à 20:34:56
Allez cette fois on cloture le sujet,
Apres verif, le gars avait zappé de rebranché une nappe.