Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 02:34:40SAV, Accrochez vous.
J'espere pour vous n'aurez pas de souci avec cette kiffante carte.
Les deux firewire ont cramés et j'avai 4 boutons cassés apres que mon ecran d'ordi est pris la console pour une piscine et est plongé droit dessus .. lol
Je l'ai envoyer en sav a la mi-aout. Resultat :
- 3 semaine pour avoir le devis de tascam qui une fois accepté a dut commander les piecees necessaire.
- Du coup, il me dit qu'il y a 6 semaines d'attente pour recevoir les pieces
-j'en deduit que le temps qu'il fasse la reparation, c pas gagné.. moins lol
nous somme le 15 octobre : tjrs pas de console..
Sans commentaire
enfin si , un : Prenez bien gardes a ne pas allmé et a chaud et prenez y plus que grand soin..
En cherchant des infos sur un problème pour une FW-1082, je suis tombé sur votre post. Vous semblez pas mal connaitre ces machines et leurs réparateurs.
Ma 1082 fais produit un son à l'allumage quelque soit le niveau de sortie HP ou casque. A priori, il s'agirait d'un problème d'alimentation comme dans le post suivant : https://tinyurl.com/clcughy
Auriez-vous déjà été confrontés à ce genre de problème ?
Connaissez-vous des réparateurs dans la région de Poitiers (environ 100kms autour) ou dois-je directement m'adresser à Mélisson ?
Avez-vous de la doc technique sur cette machine et si oui, vous serait-il possible svp de la partager ?
Merci d'avance pour vos infos et réponses.
Stéphane
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/11/2012 à 13:04:46
Hello,
Citation :
Avez-vous de la doc technique sur cette machine et si oui, vous serait-il possible svp de la partager ?