Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Enregistrer les Vst

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les Vst
Je n'arrive plus à enregistrer sur des pistes audio les piste Midi de mes vst...et pourtant j'ai bien verifier le routing dans cubase, je ne comprends pas

Vous avez une idée?
2
Qu est ce qui se passe precisement ?? tu n as plus d audio en sortie de tes VST ? comment procedais tu pour les enregistrer ??
3
Avant une fois que ma piste midi était "correcte" je créeait une piste audio avec comme entrée audio le master L+R.Ensuite je métais en solo la piste midi et la pista audio et je lancais l'enregistrement sur cette dernière...
je crois que c'est le truc basique que tout le monde fait.
Maintenant je fait la meme chose mais la piste audio n'enregistre rien.
J'ai regardé dans vst connection pour voir si il n'y avait de bus à supprimer ou à creer mais je crois que cela n'a rien changer au problème...
4

Citation : je crois que c'est le truc basique que tout le monde fait.

Euh, non, pas vraiment. Normalement, on met la voie du VSTi en solo ce qui met également automatiquement sa piste midi en solo. Ensuite, on place les locators Left/Right, et on exporte en pérécisant à Cubase de réimporter automatiquement le résultat sur une piste audio.
C'est 100 fois plus simple, et surtout, plus rapide que ta méthode qui est tout sauf basique.
Pour info, c'est la m^m méthode employé depuis... euh.. ben Cubase VST il y a 10 ans ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut !!

bah pourquoi tu fait pas un bounce ???c est pas plus simple ??

que disent tes peaks metres en entree ,en sortie et sur Tascam ?
6

Citation : Euh, non, pas vraiment. Normalement, on met la voie du VSTi en solo ce qui met également automatiquement sa piste midi en solo. Ensuite, on place les locators Left/Right, et on exporte en pérécisant à Cubase de réimporter automatiquement le résultat sur une piste audio.
C'est 100 fois plus simple, et surtout, plus rapide que ta méthode qui est tout sauf basique.
Pour info, c'est la m^m méthode employé depuis... euh.. ben Cubase VST il y a 10 ans



Tu vas dans quel option de "Exporter" pour faire ca?Midi?Mixage Audio? Je ne vois pas bien ou tu fais ceci?
Ta methode garde une latence zero par rapport à la piste midi d'origine?

Sinon c'est quoi une bounce?
7
Bounce , je crois que c est un residu linguistique qui me reste des vielles versions de cakewalk walala spa djeun toussa :) et ca veux dire exporter ...mm chose pour render audio ....

sinon oui tu va dans fichier exporter audio et decouvre le monde d options que t offre cubase :) ..avec ca ,un petit tour dans le manuel et hop :8)
au bouleau
++
8
Ok j'ai trouvé merci à vous ;)