Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Latence FW<->motu 828 mkII

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence FW<->motu 828 mkII
Bonjour à tous,

J'etais parti pour acheter une 828 mkII mais vos post me font grave douter :|
Il y a qd meme un truc, apparement la latence est pas forcemant super sur la FW, si j'ai bien lu tous les messages. :oo:

Est ce que qq un peu me donner plus d'info, je suis sur pc 2M avec cubase SX2.
Si vous avez d'autres infos de comparaisons, genre routages, utilisations des inserts ...Ce sera les bien venus. :bravo:

Merci à tous :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une autre question bête (huhu) à Denfert (que je suis profondément contrit d'avoir houspillé voici quelques lunes et devant qui je me prosterne avec la plus grande déférence wahahaha) et aux autres.

Je voudrais monitorer vers plusieurs moniteurs differents. En gros, pouvoir basculer rapidement de mes MSP5 à mon ghetto blaster ou à d'autres sources, mais sans manip. En gros, avec Cubase + la Tascam, est-ce qu'il est possible de sortir le même son de plusieurs bus (donc de plusieurs sorties si j'ai bien compris)? Ou alors, comment je fais?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
Celophane : Rhoooo faut pas s applatir pour si peu, y a pas de soucis voyons! :bise:

y a pas de soucis, tu peux router deja pas mal de choses via le logiciel de la tascam donc ca devrait le faire! au pire tu crées des bus dans cubase SX et ca march : tu as a ta disposition 6 sorties analo, 2 spdif et 8 ADAT .. ca devrait suffire!
13
Je plaisantais, denfert!

Mon souci, c'était plutôt dans Cubase : puis-je router deux mix identiques vers deux bus différents? J'avoue, je devrais faire l'essai, mais comme je n'ai qu'un bus sur mon Mac, c'est pas évident :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel