Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Problème FADER sur Tascam FW 1884 (Help)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème FADER sur Tascam FW 1884 (Help)
Bonjour à vous,

je rencontre un "léger" soucis avec un fader, en l'occurence le fader de la piste 1.

Quand j'ouvre une piste audio sous Logic 8, le fader un monte et bouge sur quelques millimètres autour de sa position.

Pour stopper le bruit incessant de ce fader, je suis obligé de le descendre de quelques cm (donc descendre le niveau de ma piste).

Le problème n'intervient que sur le fader 1.

Je remarque aussi que des messages midi arrive depuis ce fader quand il bouge. Normal, mais je me demande si ce n'est pas logic qui envoie un message midi et qui le fait bouger ce fader anormalement en position haute.

Comment y remédier?

Merci pour votre aide



désolé si la question est un peu bateau
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute, dès que je suis sur BXL, je te propose qu'on fasse cette auto-discussion (mais à deux) au Poech.
12
Diego --> Et je propose de parler aussi de "mac vs pc" ça peut être intéressant  Et si quelqu'un veut aussi se joindre à notre auto-discussion, bienvenue :bièrebelgequigoutebien:

Loicm ->2 euros de démontage/remontage ou 2 heures de démontage/remontage? Peut-être que toi aussi tu t'auto-factures la réparation? 

Peux-tu me donner les coordonnées du FADER en question (un site de référence par exemple)

Comme quoi, les SAV officiels sur-facturent quand même, de bonne guerre comme on dit.

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 14:57:59 ]