Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Extension Tascam FW 1884

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extension Tascam FW 1884
Salut,

J'envisage l'achat de la Tascam et je me demande quand les extensions seront dispos et à quel prix, question d'évolutivité du système...

@+ Jeff
Jeff
Afficher le sujet de la discussion
11
Le presonus Digimax LT, 8 préamplis micro et 8 sorties Adat pour environ 950€.
12
Bon y'a du matos sur le marché qui fait analogique 8 voix d'un coté et adat de l'autre de 300 euros à 800 euros tout le monde trouve son bonheur, le plus bas : ADAT PRO 8000 de Behringer 8 entrées avec préamp XLR + alim phantom + réglage de gain, echant de 41 à 96 Khtz (mais là on divise par deux le nombre des entrées si on travaille à96 Khtz - pour ma part l'important c'est 24 bits...les 96 Khtz pour le moment...) Y'a du pressonus un autre modèle que le Fire Wire (pourquoi payer deux carte quand on n'a besoin que de convertisseurs..) Je pense que dans un premier temps, pour passer à 16 voix simultanées en enregistrement je vais acheter le Behringer, mais je ne suis pas dupe, la FW 1884 est née pour proposer des extentions, et c'est bien là qu'il vont faire leur gras...dire que pour 300 euros de plus tu passes de de l'extension à la console complète...y'a pas un problème là ?
13
Merci pour les réponses çà m'éclaircit un peu la route :)