Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le presonus Digimax LT, 8 préamplis micro et 8 sorties Adat pour environ 950€.
0
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/01/2004 à 17:38:46
Bon y'a du matos sur le marché qui fait analogique 8 voix d'un coté et adat de l'autre de 300 euros à 800 euros tout le monde trouve son bonheur, le plus bas : ADAT PRO 8000 de Behringer 8 entrées avec préamp XLR + alim phantom + réglage de gain, echant de 41 à 96 Khtz (mais là on divise par deux le nombre des entrées si on travaille à96 Khtz - pour ma part l'important c'est 24 bits...les 96 Khtz pour le moment...) Y'a du pressonus un autre modèle que le Fire Wire (pourquoi payer deux carte quand on n'a besoin que de convertisseurs..) Je pense que dans un premier temps, pour passer à 16 voix simultanées en enregistrement je vais acheter le Behringer, mais je ne suis pas dupe, la FW 1884 est née pour proposer des extentions, et c'est bien là qu'il vont faire leur gras...dire que pour 300 euros de plus tu passes de de l'extension à la console complète...y'a pas un problème là ?
0
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 09/01/2004 à 02:49:59
Merci pour les réponses çà m'éclaircit un peu la route