Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Grosse question sur l'utilisation de la tascam !

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse question sur l'utilisation de la tascam !
Bonjour à tous,

voila depuis quelques jours je suis vos poste sur la tascam car je compte changer de systeme d'enregistrement et j'essaie de trouver un produit qui me conviendrait vraiment bien !
J'ai bien compris, a priori, toutes les caractéristiques de la bête et ca a l'air particulièrement allèchant : en tout cas je suis bien plus motivé pour ca que pour la 01X !

Mais j'ai un soucis :???: voila on a 8in analogiques, 8e/s en adat et 2 autre en je sais plus quoi mais bon bref ...
ma question est la suivante : imaginons que j'ai un projet avec 16 pistes dans cubase SX par exemple. Je voudrai travailler le mix. comment je fais pour faire passer les 16 pistes dans la table pour les mixer et y'a ajouter de l'égalisation ou autre chose via un multi effet en insert ?

Moi à ce niveau la je comprends pas très bien... est-ce que tout passe par le firewire et donc j'ai plus qu'a router le tout pour enregistrer le mix ? ou bien dans ce cas il faudrait une carte audio dans le pc qui ait 8 sortie analogiques et 8 sorties via adat qui rentrerait dans la table ??? la je suis à la masse je capte plus rien :lol: :lol: :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Une 'tite question...Puis-je attribuer une voie d'entrée sur Storm 2.00 pour chaque instruments utilisés, dans les CONNEXIONS il semble que oui, oui mais... :?:

Yohan
12
Je connais pas Storm 2, mais sur Mac, quiand on demande dans le pilote de la Tascam de fonctionner comme un 8 pistes (ou un 18 pistes), chaque piste peut être une entrée. De plus, le réglage de l'entrée peut être indépendant du volume inscrit sur la table! Maintenant, je ne sais pas si Storm permet une telle souplesse!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel