Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Mon micro sur la bête

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon micro sur la bête
Hello,
voilà j'ai branché mon micro stagg MD-007CR sur la fw1884 et je ne suis pas vraimet satisfait. Je trouve que le niveau est faible, même potard a fond. Et du coup j'obtiens du souffle assez genant.
Est ce qu'un preampli pourrait faire l'affaire, ou si vous avez une autre solution.
MErci
2
Il est comment ton micro, dynamique ou statique ?
3
Il est dynamique .... mais je n'ai aucune idée de la différence entre micro dynamique et statique.
Je vais chercher ça sur le forum.
4
L'une des différence est que le statique doit être alimenté en 48 V !
Tu le branches où ton micro ? sur une entrée ligne où micro ???
@+
5
L'une des différence est que le statique doit être alimenté en 48 V !
il est plus sensible également et possède une meilleure bande passante.
Tu le branches où ton micro ? sur une entrée ligne où micro ???
@+
6
Et bien je le branche sur un entrée micro
7
Question bete, mais il est bien branché avec un cable XLR - XLR et non avec un cable XLR - Jack ?
8
Non non c'est un bien un cable xlr
Et puis il y a sur la table une alim phantom, que le la mette ou pas je ne vois pas de différence.
De plus que j'essai d'enregistrer par sound forge je n'ai que la voie de gauche ????
Excusez mon ignorance en matiére de prise de son :clin:
9
As tu vérifier ton XLR à savoir que pour divers micros les soudures ne sont pas les mêmes ton micro doit correspondre à l'entrée de la console c-à-d : 1 la masse; 2 le point chaud ( hot) et 3 le point froid ( cold). As-tu monter un peu le gain de ta piste ? et as-tu positionné correctement ta balance pour la voie ?
10
Alors non j'ai pas vérifié mon cable , je vais le faire. Mais une chose a savoir aussi je n'arrive pas en enregistrer en stéréo que ce soit via cubase ou sound forge ???