Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, je n'en suis qu'au stade du projet.
On ne passe pas de signaux audio d'un arduino à l'autre mais les messages sysex encapsulés dans le protocole ethernet.
En d'autres termes, une 01V devrait servir de surface de contrôle envoyant des messages midi (comme je le fais de mon clavier maître sur la 01V ou, de la 01V vers une autre 01V) vers un premier ARDUINO qui relayera vers le second ARDUINO relié à la seconde 01V située sur scène.
Promis, dès que le projet avance, je post.
Par contre, où trouver un câble host SVP ??
++
0
aesono
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/05/2013 à 20:43:10
Je veux voir ça à l'oeuvre
Je suis fan des modules Arduino, étant electronicien je travaille aussi sur Raspberry Pi ce sont des merveilles
En attendant la suite, bonne continuation
0
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
Kiki MiKa'z
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/05/2013 à 22:43:34
J'en ai récupéré un, que j'ai oublié de rendre
D'un coté c'est une prise pour la 01V et de l'autre c'est une fiche DB9 (port série) mais j'ai un adaptateur DB9 --> USB car le port série commence à devenir rare !!!
0
sdranaa
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/05/2013 à 06:06:50
OK,
J'ai un schéma pour en câbler un et je conserve un PC avec du DB9 mais laprise din 9 broches côté 01V n'est pas facile à trouver
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 28/05/2013 à 13:20:15
La din 9 broches, à l'époque j'en avais eu avec une double platine CD de DJ. C’était les câbles qui reliaient le panneau de contrôle au lecteur. Peut être une piste à creuser.