Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Entrée qui sature

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 701 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée qui sature
Bonjour,

J'ai acheté une 01v avec l'entrée 1 (XLR et jack) qui sature.
Pensez-vous que cela vienne du pré ampli ?

J'ai lu sur d'autres topics, entre autre :
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01V/forums/t.139907,sav-sur-o1v.html

que les amp-op étaient difficiles à trouver. Auriez-vous un site où l'on peut en commander ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas encore mais je pense qu'il faut incriminer le 2068d , je vais tenter de le remplacer par la référence que je t'ai donner au dessus, mais il faut que j'ai le temps d'aller chercher la pièce
Et pour la blague, la sortie master right est k.o. ...
¤¤Moi¤¤
12
Merci kiki mika'z j'ai pu trouver les pièces incriminées , maintenant il faut que je trouve un remplaçant pour le pcm17902u de chez ti.... Ca va être marrant ...
¤¤Moi¤¤

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 18:32:58 ]

13
ça y est c'est réparé.
Au moment de dessouder le cms, je me suis rendu compte qu'une patte du JRC 2068 était décrochée. Une goutte de soudure et hop ! problème résolu !!!
14
Bonjour si une personne pouvais me venir en aide pour connecter ma table à ma carte son c'est une rme les paramètres sont bon ainsi que les branchement j'ai aucun son à part ce bruit insupportable et j'utilise aussi cubase pardon.. donc voilà un peu en galère quoi en remerciant d'avance...
15

 Quel table? Quelle RME?

Branchement analogique ou numérique? ADAT ou S/PDIF? Lequel des deux est l'horloge maître? S'il y a une laison numérique entre les deux utilises-tu un câble avec la bonne impédance?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.