Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1322
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Réverb

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 5 909 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réverb
J'espère ne pas faire de doublon... :oops:
Nouveau (et heureux) possesseur d'une 01V96 série 2, je galère avec la réverbe.
Je n'ai pas trouvé comment l'activer, même si elle s'est activée toute seule quelques fois :x:
Merci de me donner quelques tuyaux.
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Donc ta reverb est mise dans le bloc d'effet 3...
Et quel effet est affecté au bloc d'effet n° 4 ?
Delay + Reverb ?? (D+R)

Dans la fenêtre patch effect, seul le bloc Effect1 est affecté
22

Citation : Donc ta reverb est mise dans le bloc d'effet 3...
Et quel effet est affecté au bloc d'effet n° 4 ?
Delay + Reverb ?? (D+R)

Je me suis gouré
C'est reverb plate qui est affecté, vers STI4L&R
Il y a des reverb sur les 4 blocs, chacun étant dirigé vers ST de 1 à 4
23
KaeRZed, j'ai fini par constater que sur le bloc Effect3, en aux6, j'ai de la réverb
Merci beaucoup pour tes indications.
En attendant, c'est curieux, non ?
24
Quel dévouement... Bravo KAEZERD
25
A mon avis, à force de faire moutles tentatives, tu as un patche complètement pourri... :??:
Essaie de partir proprement d'un patch 'défaut' et, je pense, tout ira bien.... :)

Merci du compliment, Super Giorgio... Mais bon : c'est vrai que les problèmes de patchs ne sont pas toujours simples à régler...surtout lorsque l'on a le nez dedans depuis des heures... :clin:
26

Citation : Essaie de partir proprement d'un patch 'défaut' et, je pense, tout ira bien....

Comment fait-on ?
27
Hello kykusse!! Je pense que KaeRZed a raison et qu'il faut que tu recommences avec ta console en scene memory 00....A partir de là si ton problème est résolu, tu pourra enregistrer tout cela sur une scene utilisateur!!!! Mais je pense que le + simple est de te connecter sur un ordi et d'établir la communication avec Studio Menager ( cable usb)pour effectuer les réglages de ton patch, ça m'a l'air + simple à gérer car + visuel!!!!! :bravo:

Qu'en penses-tu KaeRZed ????
28

Citation : Je pense que KaeRZed a raison et qu'il faut que tu recommences avec ta console en scene memory 00....

c'est ce que je fais toujours
merci de m'avoir dit comment Kaerzed fait pour faire un patch 'défaut'
29
:???: Désolé!!!! Regardes du côté du firmware..Y'a peut-être un bug dans la console...Sinon, y'a certainement des fanziens + "calés" sur le sujet ou des treads sur les différents problèmes de config...Bonne chance et beaucoup de patience.... :bravo:
30

Citation : Qu'en penses-tu KaeRZed ????

J'en pense que j'ai déjà lu plusieurs utilisateurs du StudioManager qui rencontrent des problèmes de synhcronisation entre l'ordinateur et la console....
Donc, plus visuel : oui.
Plus stable : c'est pas gagné...

Sinon, en faisant un recall de la scene 00, il n'y a quoi d'assigné dans les 4 blocs d'effets ??

Hors sujet : Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt... Mon PC portable est parti en sucette hier soir... :(((