Sujet de la discussionPosté le 08/04/2011 à 16:05:32Panne de preampli ?
Salut, et à l'aide!!!
Hier 6 des preampli de ma 01v96 ne marchaient plus...pas même la led verte de présence de signal. Si je fais un pfl avec un km184 et gain a fond, j'ai un tout petit niveau tres lointain.
Aujourd'hui un preampli de plus a cesser de fonctionner!
Je précise que ça ne marche ni en xlr ni en jack.
La panne est d'abord apparue sur 3,4,5,6,9 et 10. Et là c'est le 7 qui s'est rajouté...
Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Un tuyau, un devis??
6 preampli d'un coup c'est Pas le hasard quand même!
re-bonjour a tous,
alors, après avoir fais une sauvegarde puis, une reinitialisation de la console, je peux maintenant, faire moduler la tranche 3 (par exemple) sur la 4,
Par contre, quand je branche un jack dans le preamp qui ne fonctionne plus, et que je le tripote, j'ai du signal (Poc), mais pas d'autre son que des bruits (quand je branche un instrument), le sons arrive à partir et revenir (de façon très aléatoire) en triturant un peu l'entrée, je pense donc à un problème de preamp finalement...
vous en pensez quoi??
Savez vous si les amp-op de la 01V96 sont soudés ou bien montés sur des supports ? Dans ce cas cela serait relativement simple d'intervertir deux amp-op pour vérifier s'il s'agit bien de la cause du problème.
Quelqu'un sait-il quel est le modèle d'amp-op monté pour les préamps de la 01V96V2 ?