Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1312
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Piloter la 01V96V2 avec Windows 8.1 64bits

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 310 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Piloter la 01V96V2 avec Windows 8.1 64bits
Bonjour,

J'aimerais piloter la 01V96V2 avec Windows 8.1 64bits mais le driver midi n'apparait pas alors que cela fonctionnait avec la version 32bits ?

J'ai du oublier qqchose , mais là je bloque

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je parle bien de la 01V96i.

Voici la réponse de Yamaha:

"Bonjour,

Le Editor n'est pas compatible avec un systeme 64bit. Je pense, que malheureusement c'est le probleme chez vous.

Meilleures salutations,"
12
Tu parles d'une réponse :rocket: Chez moi Editor tourne sous Yosemite 64 bits et Windows 8.1 n'est pas capable de le faire :nawak:
Y'a plus personne chez Yamaha France pour tester le matos :noidea:

13
Perso, je viens de brancher une vieille 01v96v2 sur mon laptop w10 et ça marche.
Il faut installer les drivers, studio manager et appli 01V96.
Ensuite bien déclarer les ports midi de la table en USB 1 in 1 out cf. fenêtre concernée, à droite.
Déclarer le port dans studio manager, puis dans l'appli.
Après on synchronise sans problème.
14
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet pour une petite question.
J'utilise la 01V relié à un PC avec le logiciel airfader, je pilote ensuite le pc avec un ipad et teamviewer, ça fonctionne nickel pour les concerts à la maison car j'ai de l'internet partout.
Mon souci est lorsque je me déplace sur des lieux où il n'y a pas d'internet ?

J'utilise pour mon rideau led un réseau wifi avec un hub SSID, mais si je connecte mon pc et mon ipad sur ce réseau fermé, teamviewer ne voit pas les autres (non relié à internet je pense).

Il doit avoir un petit réglage à faire mais ou ?

Merci pour vos éclairages.
15
16
Coté PC ou coté tablette ?
17
PC:
Suppléments -> Options -> général -> paramètres réseau -> "Connexions LAN entrantes" à régler à "accepter"
18
Dejà fait coté pc
coté tablette je n'ai pas la liste de mes ordis
19
Ok j'ai compris, il suffit de mettre IP de l'ordi sur la tablette et ça fonctionne. L'ordi n'apparait pas dans la liste de groupe car pas de connexion internet je pense