Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Editor n'est pas compatible avec un systeme 64bit. Je pense, que malheureusement c'est le probleme chez vous.
Meilleures salutations,"
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/03/2015 à 13:45:15
Tu parles d'une réponse Chez moi Editor tourne sous Yosemite 64 bits et Windows 8.1 n'est pas capable de le faire
Y'a plus personne chez Yamaha France pour tester le matos
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/11/2015 à 17:35:31
Perso, je viens de brancher une vieille 01v96v2 sur mon laptop w10 et ça marche.
Il faut installer les drivers, studio manager et appli 01V96.
Ensuite bien déclarer les ports midi de la table en USB 1 in 1 out cf. fenêtre concernée, à droite.
Déclarer le port dans studio manager, puis dans l'appli.
Après on synchronise sans problème.
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/07/2017 à 09:51:13
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet pour une petite question.
J'utilise la 01V relié à un PC avec le logiciel airfader, je pilote ensuite le pc avec un ipad et teamviewer, ça fonctionne nickel pour les concerts à la maison car j'ai de l'internet partout.
Mon souci est lorsque je me déplace sur des lieux où il n'y a pas d'internet ?
J'utilise pour mon rideau led un réseau wifi avec un hub SSID, mais si je connecte mon pc et mon ipad sur ce réseau fermé, teamviewer ne voit pas les autres (non relié à internet je pense).
PC:
Suppléments -> Options -> général -> paramètres réseau -> "Connexions LAN entrantes" à régler à "accepter"
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 23/07/2017 à 13:22:30
Dejà fait coté pc
coté tablette je n'ai pas la liste de mes ordis
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 23/07/2017 à 14:03:27
Ok j'ai compris, il suffit de mettre IP de l'ordi sur la tablette et ça fonctionne. L'ordi n'apparait pas dans la liste de groupe car pas de connexion internet je pense