Sujet de la discussionPosté le 08/04/2015 à 15:40:47problème disparition complete des scenes !!!
au démarrage de la 01v il n y avais plus de scène ... toute les sauvegardes ont disparues j ai pensé a la pile je l'ai retiré mais elle est bonne donc ce n' est pas ça est ce que quelqu'un as une idée ? merci !!
oui ! exactement la meme ! je vous tiens au courant la elle est repartie en tournee pour 2 semaines donc on verra ... merci en tout cas pour ton aide remy29 !
Même problème pour moi le weekend dernier : perte de toutes mes scènes, console "à zéro", recalibrage des faders ...
C'était en plein festival mais ... avant ma balance ouf !
Je viens de vérifier, les piles sont ok.
Je suis en train de checker le firmware ...
Je compatis...et me pose des questions sur mon cas.
Je viens de mettre à jour la version 2.42 mais apparemment, ça n'a pas été suffisant pour toi.
Si qq'un à une soluce, on sera preneurs!
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:11:42 ]
remy29
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 21/05/2015 à 15:34:13
Hello les gars, j'ai refait de nouvelles recherches sur votre problème mais sans succès.. Peut-etre qu'un petit coup de fil à quelques Centre Agréé Yamaha pourraient vous donner une piste ? Je pense qu'il ne faut pas se contenter d'en appeler qu'un seul.... La liste sur le site yamaha : https://fr.yamaha.com/fr/service_centers/