Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2015 à 15:40:47problème disparition complete des scenes !!!
au démarrage de la 01v il n y avais plus de scène ... toute les sauvegardes ont disparues j ai pensé a la pile je l'ai retiré mais elle est bonne donc ce n' est pas ça est ce que quelqu'un as une idée ? merci !!
oui ! exactement la meme ! je vous tiens au courant la elle est repartie en tournee pour 2 semaines donc on verra ... merci en tout cas pour ton aide remy29 !
0
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 21/05/2015 à 10:27:35
Même problème pour moi le weekend dernier : perte de toutes mes scènes, console "à zéro", recalibrage des faders ...
C'était en plein festival mais ... avant ma balance ouf !
Je viens de vérifier, les piles sont ok.
Je suis en train de checker le firmware ...
0
carcan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/05/2015 à 12:41:24
Mon problème est revenu 5 minutes avant le début du show ..... Perte de toutes les scène encore
0
carcan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/05/2015 à 12:41:38
0
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 21/05/2015 à 13:10:46
Je compatis...et me pose des questions sur mon cas.
Je viens de mettre à jour la version 2.42 mais apparemment, ça n'a pas été suffisant pour toi.
Si qq'un à une soluce, on sera preneurs!
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:11:42 ]
remy29
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/05/2015 à 15:34:13
Hello les gars, j'ai refait de nouvelles recherches sur votre problème mais sans succès.. Peut-etre qu'un petit coup de fil à quelques Centre Agréé Yamaha pourraient vous donner une piste ? Je pense qu'il ne faut pas se contenter d'en appeler qu'un seul.... La liste sur le site yamaha : https://fr.yamaha.com/fr/service_centers/